| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:49:33 ![]() ![]() |
C0rent1n |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je me suis créé un album suite a un voyage, sous iPhoto, et j'aimerais savoir si y'a moyen d'exporter l'album en PDF ou un autre format ...
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tout à fait, ce n'est pas une souris Bluetooth, donc tu auras forcément besoin du microrécepteur. Tu le connectes sur un HUB USB pour pallier au petit nombre de ports USB disponibles sur ta machine. Il faudra quand même connecter/déconnecter le HUB au besoin. Enfin bon, ça prend une demi-seconde. Il y a pire comme contrainte. Surtout que tu peux connecter d'autres périphériques sur le HUB, tu connecteras donc tout ce petit monde d'un coup sur ta machine. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | ça y est, les photos volées de l'objet des dernières rumeurs :
Message édité par ZB_69 le 02-01-2008 à 19:30:24 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Dr Dorian My Déjà Vu | Le trackpad est énoooooooooooorme --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:30:48 ![]() ![]() |
Supermagnus | Pour le trackpad c'est bien possible qu'il soit différent de ce que l'on à jusqu'a présent, étant donné le brevet déposé par Apple sur un nouveau type de "trackpad étendu" |
Tazzounet | Oui mais de là a faire un trackpad aussi moche ca ressemble pas a Apple |
Piu |
|
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:38:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 20:39:13 |
swoosh2002 |
Un trackpad multipoint ? Comme dit, le design fait un peu "bizzare" pour du apple et ce trackpad. Autant allé, on peut se dire que le trackpad étendu aura une utilité, autant étendre à ce point le bouton de click juste en dessous me parait bizzare... Message édité par swoosh2002 le 02-01-2008 à 20:40:14 |
Piu |
|
yoke :) | Le seul pb c'est qu'il n'est pas compatible leopard. De mon coté sous Tiger je n'avais pas vu de reel différence en terme de bruit des ventilo |
mrdoug | Au fait, vous êtes beaucoup à repasser sous la dock 2d sous leopard ? Pour ma part, j'hésite car l'interface est pas mal plus rapide... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 21:02:04 ![]() je suis en 2D. |
yoke :) | Pareil en 2D dock sur le coté gauche de l'écran |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Sans y aller comme un sauvage à chaque fois, les ports USB sont prévus pour des manipulations fréquentes. Beaucoup plus fréquentes que pour les ports vidéo par exemple. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 21:49:39 ![]() le dock 3D est plus imposant. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je suis toujours en 3D |
chocapic VIEL OU LA | c'est quoi la différence 3D et 2D ?
|
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 03-01-2008 à 09:39:16 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
C0rent1n |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yoke :) | C'est sur que le clavier des MBP est pas top je prefre de loin celui de on ptit macbook |
Piu |
|
Tazzounet | La qualité de frappe est bien meilleure sur le MacBook |
tibzz Nice tan! | c'est très différent aussi faut dire... --------------- |
l3z4rt | Bonjour,
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Supermagnus | Prend un dd en 7200tpm a la place du 160go d'origine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |