| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
C0rent1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:38:30 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | On appelle aussi ça un Dock, ou encore une Docking Station. Comme tu l'as remarqué, il n'y a pas de connecteur spécifique sur les MacBook(Pro), donc le principe sera de brancher tous les connecteurs d'un coup. On trouve ce genre de stations chez BookEndz par exemple.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Billzero | c'est pas bo ce machin |
Smb | C'est très artisanal ces stations d'accueil |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
une station d'acueil? apple en proposait y'a quasiment 15 ans avec un ultra portable (les powerbook duo) a l'epoque qui n'avait aucun lecteur de disquette (et encore moins de cd).
il pesaient deux fois moins que la concurence a l'epoque (2 kilos au lieu de 3 ou 4) apple a depassé le stade des stations d'accueil, desolé pour les pauvres gens du monde pc qui pensent que tout a ete inventé y'a 2 ans... tiens, pour ceux qui medisent de l'iphone, apple dans le debut des années 90 avait developpé un prototype de telephone tactile: source: http://www.theapplemuseum.com/ Message édité par durandal2 le 31-12-2007 à 22:48:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
C0rent1n | Un Apple fan un pur un vrai |
Tazzounet | Bonne année les Mac Users |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 12:47:33 ![]() bonne année |
POWA | Une question stupide: Est ce que les macbook intel peuvent éxécuter des programmes ppc?
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:17:31 ![]() ![]() |
san_ | Oui grâce a Rosetta, un emulateur de code PPC à la volée intégré à OS X |
Tazzounet |
|
Billzero |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Tazzounet |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Tazzounet |
|
ken408 | Salut
|
Supermagnus | Quicktime Player Message édité par Supermagnus le 01-01-2008 à 22:38:33 |
tibzz Nice tan! |
Supermagnus | Ben depuis un petit moment ouep sans prblm (version 7 rev je sais plus combien) |
ken408 | oui mais ne lis pas les fichiers avi ou je me trompe ? |
Supermagnus | ben t'installes Perian et plus de soucis pour les codecs manquants. (l'avi c'est un conteneur pas un codec particulier) Message édité par Supermagnus le 01-01-2008 à 23:05:51 |
Tazzounet |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
ken408 | Oki je m'en vais de ce pas installer Perian et vous tiens au courant |
ken408 | Super sa marche nickel ;D |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je cherche un soft pour tagger des fichiers .ogg |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | nickel le perian |
C0rent1n |
|
mrdoug | Au fait, on lit avec quoi les .mkv ? Je n'ai pas trouvé de solution malgré ce que j'ai pu trouver sur le net... |
san_ | VLC |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:24:08 ![]() Mplayer ça prend les sous titres ? car VLC je supporte plus |
nineinch |
Généralement, apple ne baisse jamais ses prix, mais plutôt vend au même prix des ordinateurs/ipod/iphone mises à jour. Pour les annonces du 15 Janvier, je ne pense pas à une annonce sur les macbook. Ils viennent d'être mises à jour avec un chipset Santa Rosa et des processeurs avec un FSB à 800MHZ. Ce serait idiot de les mettre à jour pour les changer 2 mois après. Les dernières rumeurs parlent d'un subnotebook, c'est à un dire un micro portable sans lecteur cd dvd intégré. Il serait détachable. Ce qui permettrait d'avoir un portable tout petit. Et un portable d'entrée de gamme à moins de 1000$/€. Les 12" de mon iBook étaient fantastiques pour ça: fermé, il était aussi grand qu'une feuille A4. Message édité par nineinch le 02-01-2008 à 16:53:10 |
Tazzounet |
|
Billzero | question bête, les macbook dispose d'une carte ethernet pour ma freebox? |
Tazzounet |
|
grim_fandango I'm dead late | Ils pourraient mettre 2 go de ram. Ca ne ferait pas de mal, et ça alignerait l'offre sur les concurrents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |