| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Agent heavy | Merci pour ces précisions. Je m'empresse de lancer la bête ! |
The_monk Mieux que Zico ! | De rien, profite bien de ta machine --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu peux mettre la clé en clair si tu veux la vérifier.
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu l'a acheté quand --------------- à 2° du décrochage |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 23-11-2007 à 15:50:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:42:54 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai rien compris, mais bon courage quand même avec ta machine --------------- à 2° du décrochage |
ben-tx |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Smb | Si je devais faire un classement de mes plantages sur mac, ça serait plutôt firefox, et de loin, Mac office plante rarement avec moi |
Duditz | Un review Agent Heavy |
iGregg | C'est quoi l'idée d'avoir plusieurs machines en si peu de temps ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bah j'imagine qu'il va renvoyer le MacBook qui va arriver par la TNT --------------- Le topic de la cigarette électronique |
tibtib3 |
|
iGregg |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Non, puisqu'il n'est jamais arrivé, et qu'ils n'arrivent pas à retrouver le colis.
Le coup de gueule a été poussé après 14 jours d'attente, et finalement, on m'a dit de prendre contact avec Apple afin qu'ils en expédient un nouveau. Sauf que Apple ne peut pas en renvoyer un avant la confirmation de perte. Ce que TNT compte faire dans 10 jours minimum.
Quand on a eu l'ancien et qu'il a déjà fait trois aller/retour au SAV pour revenir complètement rayé, fissuré alors qu'il a 7 mois. J'accepte pas vraiment, alors j'ai été dédommagé d'un montant pour en racheter un nouveau. Message édité par TheLYon le 24-11-2007 à 11:57:45 |
iGregg |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Oui dans ce cas la justement, je crains que tu aies eu un petit préjugé Message édité par TheLYon le 24-11-2007 à 12:13:21 |
iGregg |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Oufff ce dialogue de sourd Edit : Appareil photo déchargé, c'pas vrai ça !! Message édité par TheLYon le 24-11-2007 à 13:51:41 |
Agent heavy |
|
tdr | ouiu oui --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Duditz |
|
Billzero | jsuis deuxieme sur le macbook.
|
ricoco | c'est quand même bizarre d'acheter un portable pour 3-4 semaines |
smiley0041 | Un quizz pour tester votre addiction aux produits Apple : http://www.justsayhi.com/bb/apple_addiction
|
CharlesT | juste 8%... et encore, c'est parce que je compte acheter un iPhone un de ces jours... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheLYon Mac&PS3 ® | |
CharlesT |
You're on the right topic
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |