|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:44:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
tching pao |
Message édité par tching pao le 04-11-2007 à 18:52:29 |
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:57:22 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | certes mais si vous partez sur une base de 800 euros aussi... à 300 euros je regrette, mais c'est quand même un appareil avec ses qualités ET ses défauts. chacun pense ce qu'il veut, mais les jugements à la noix franchement... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ben 14 motar et routar | ouai mais après le service sav et mise a jour tu peuds te le met.... ..... --------------- ah bon ? |
|
bigweep |
|
ben 14 motar et routar | ouai je crois un truc comme sa bref , tu aligne les billets ^^ --------------- ah bon ? |
CharlesT | Sujet : [Topic Unik] Apple iPhone
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben 14 motar et routar | mouai sa se résume pas a sa quand même Message édité par ben 14 le 04-11-2007 à 19:06:36 --------------- ah bon ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | totoz : probablement oui. il est clair que lors de sa sortie officielle, il convient d'y regarder à deux fois. 50 euros en data illimitées ? alors là oui c'est intéressant. mais connaissant orange et sa définition de l'illimité, j'ai quand même un gros doute.
Message édité par ZB_69 le 04-11-2007 à 19:09:08 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
|
Mel'z | temperance tu peux me dire quand est ce que tu as commandé et qu'elle est ta date de livraison ??? |
tching pao |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un mbp 17" pour 1900€ |
Dandu |
|
mrdoug | Très impressionnant Time Machine. Restauration complète de la machine en 1h30 |
Duditz | Des précisions sur comment ça fonctionne ?
|
mrdoug |
Exactement. Ensuite tu ouvres time machine et il fait sa première sauvegarde (qui prend pas mal de temps d'ailleurs). Très facile. Pour faire une restauration complète, faut démarrer une installe avec le CD et choisir dans le menu "Restaurer une sauvegarde time machine" et choisir la date et l'heure de la sauvegarde. Bref vraiment très simple... Message édité par mrdoug le 05-11-2007 à 00:15:40 |
Mel'z | merci antibug mais comment se fait il alors qu'il y'en ai qui commande le 25 octobre et qui reçoive le macbook le 27 octobre ? Message édité par Mel'z le 05-11-2007 à 07:40:34 |
san_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |