| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:48:45 ![]() ![]() |
tibzz Nice tan! | Autant pour moi, j'avais mal lu cet article, c'est pas vraiment du bluetooth
--------------- |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut, j'ai une petite question qui peut paraître idiote mais...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ricoco |
|
cartemere |
|
chocapic VIEL OU LA |
mon futur mien |
instab J'étais sur que vous diriez ça | bonjour a tous, --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
MeeD | Il faut un adaptateur Mini DVI vers DVI comme celui-ci http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=M9321
Message édité par MeeD le 14-11-2007 à 12:17:29 |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:23:20 ![]() ![]() |
MeeD | Je me rappelle plus exactement comment il règle au départ. En tous cas c'est très simple de passer de bureau étendu à recopie vidéo et inversement, de changer de moniteur principal etc |
instab J'étais sur que vous diriez ça | okäy merci en tout cas --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
cartemere |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Insère un DVD, t'entendras plus le ventilateur, c'est certain |
Smb | Mon Macbook a toujours fait du bruit, qui ne s'entend que s'il y a un silence complet. |
nomi |
--------------- "when all else fail, read the user manual" |
MeeD |
|
mrdoug |
|
MeeD | Faut aller dans ton compte sur l'Apple Store. Tu as tout le suivi ensuite
Message édité par MeeD le 14-11-2007 à 17:21:40 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Dru |
|
MeeD | D'accord, je vous remercie |
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai commandé l'upgrade Leopard lundi soir a minuit, je l'ai recu ce matin. Installé dans la foulée, un pur régal |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 17:46:25 ![]() c'est l'alim interne du portable aussi peut être |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Esperons une mise a jour rapide ... j'ai installé waterroof le frontend pour iptw, mais j'y comprends rien Message édité par Theorie du Kaos le 14-11-2007 à 18:14:59 |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
tu dois confondre macbook (mb) et macbookPro (mbp) ! pour ton usage un mb est suffisant Message édité par ricoco le 14-11-2007 à 21:33:17 |
ricoco | ah oui c'est vrai entre dédié et partagé, je m'emmêle les pinceaux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |