| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:29:55 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 16-11-2007 à 11:12:26 |
iGregg | Vous me donnez trop envie d'avoir un MacBook |
Temperance Dr Evans & Mister House | Lache toi, c'est vaut vmt le coup |
san_ |
|
MeeD | Un ultra portable sans lecteur optique.. Ca serait pas un nouveau MacBook du coup, juste un nouvel ordinateur dans la gamme Apple. |
iGregg |
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:35:47 ![]() c'est con |
hush hush je savais que ça te plairait | Essaye de réetaloner |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:36:12 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | J'ai vu sur un site (cité dans le forum quelque part) comment optimiser l'usage de sa batterie, et il est dit qu'il n'était pas necessaire voir mauvais de décharger totalement sa batterie à chaque cycle!!
Message édité par hush hush le 16-11-2007 à 11:45:52 |
Dru |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Je crois me souvenir que la batterie est garantie 6 mois à partir de la reception, évidement, à vérifier auprés du SAV |
zbooby | J'ai trouvé avec l'Utilitaire de disque, enfin j'espère... Ca grave =) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Mel'z |
|
swoosh2002 |
|
Billzero | c'est pas grave pour la température, un 7200 tours, et pour le bruit?
|
bigweep | Commande par telephone et dit que c est une offre apple on campus dit le nom d une ecole.
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-11-2007 à 12:26:52 |
Billzero | j'ai pas compris ta dernière phrase ^^ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dru | Oui t'en fais pas c'est rien, elle a pas du aimer d'être déchargée à fond c'est tout |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 15:44:11 ![]()
|
Dandu | pour la chaleur et la conso du 7200 tpm, c'est en général contrebalancé par le fait qu'il tourne moins au final, et ça influe quasiment pas sur l'autonomie.
--------------- Le journal du lapin |
Billzero | donc un petit 80-100go a 7200 tours, ca vaudrait le coup pour remplacer le 80 go 5400 tours d'origine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |