| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Aesthetics | un routeur au design apple rien de plus je crois |
swoosh2002 |
kokko8 Monde de Merde | j'attends la V2 de l'iphone pour le prendre, d'ici la, mon raz'r sera sûrement mort --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | j'ai une borne airport extrem (first gen) et c'est vraiment trop simple à administrer...5 postes dessus et c'est toujours ok.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | "Selon Computerworld, les forums d’Apple commencent à se remplir de plaintes d’utilisateurs qui constatent que leur haut débit est au niveau d’une connexion dial-up. "
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:06:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le wifi aussi rapide que du flan je l'ai vu pas mal de fois en trainant sur plusieurs forum |
kokko8 Monde de Merde | "chez moi ça marche" Message édité par kokko8 le 04-11-2007 à 17:09:57 --------------- Flickr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est ce qui en a parmis vous qui sont passé d'un mbp a un mb ? |
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ricoco |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Carte graphique, écran OLED, clavier lumineux |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Plus la résolution et la taille de l'écran. Message édité par The_monk le 04-11-2007 à 17:28:45 --------------- à 2° du décrochage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah et j'oubliais la carcasse de l'ecran qui se plie très legerement sur son mpb ( pb de rigidité) |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il ne sent pas la frite pourtant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est ce que le plastique des mb noir devient brillant quand il est usé ? |
|
Message édité par totoz le 04-11-2007 à 18:06:41 |
kokko8 Monde de Merde |
|
CharlesT |
bigweep | Hmm, sur le site d apple, pour le macbook ils mettent que la ram est pc5300. Hors ils viennent pas d upgrader, la ram passant en pc6400?
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | j'arrive un peu après la bataille, mais pour répondre à bigweep, j'ai switché définitivement ce mois ci en remplaçant mon PC par un iMac 20 pouces. je suis très content et le fonctionnement en réseau avec mon macbook est très impressionnant, en particulier avec leopard. ah oui puis j'ai aussi un iPhone. ça marche très bien avec un mac pour la synchro, et c'est plus simple à désimlocker aussi. Message édité par ZB_69 le 04-11-2007 à 18:38:21 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |