| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Billzero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:12:59 ![]() ![]() |
blanbec | Bonjour.
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
mrdoug |
|
mrdoug | Ah oui dans l'extrême Message édité par mrdoug le 17-11-2007 à 18:14:09 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | voila bonjour bonjour --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 01:05:01 ![]() ![]() |
Billzero | le macbook a-t-il un port express card? |
niktard |
Message édité par niktard le 18-11-2007 à 10:32:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai rien dit alors |
niktard | ok donc faudrait trouver un macbook d'occaz encore sous garantie et prendre l'apple care pendant cette période..... y a t-il a déclarer l'installation des nouveaux composant ou Apple annulle la garantie si l'on change la RAM et/ou le HDD ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ma batterie est a 99% en permancence la, ca veut dire que je dois la recalibrer ? |
MeeD | Essaye de laisser décharger jusqu'à 94% puis recharge. Ca devrait remonter à 100 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je peux recharger en laissant le Mac allumé ? |
mrdoug |
|
MeeD | Oui bien sûr que tu peux recharger en l'utilisant. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 13:11:40 ![]() Jamais pris de coup de jus non plus |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
mrdoug |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Dru | Aucun soucis non plus sur mon "vieux" MBP |
cartemere |
|
Billzero |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-11-2007 à 16:18:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | c'est fait mais ça subsiste.. Message édité par instab le 18-11-2007 à 17:09:57 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
nxb |
Avec ce genre de choses: et Logic Studio Message édité par nxb le 18-11-2007 à 17:17:07 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |