| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:26:27 ![]() ![]() |
MarcoX | source ? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
nxb | macbook pro la semaine prochaine (si tout va bien) |
mrdoug |
|
SuperLobo Vivement les vacances | PM ? Pentium Mobile !
|
mrdoug |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | http://www.macway.com/fr/product/6 [...] ables.html
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 07:56:48 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
smiley0041 | Par contre, je sais que c'est pas trop trop le sujet, mais quelqu'un sait comment on accède à la ram sur un iMac ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
drouvre ♫ |
Alors moi j'ai laissé 1000MHz - 0,95V. La raison est simple. La consommation CPU est calculée comme suit (en gros) :
Comme je disais plus haut, chez moi le Core2Duo (celui de ma femme) tient 0,95 jusqu'à 1837MHz et à 2000MHe, il suffit de monter d'un ou deux crans. Message édité par drouvre le 17-08-2007 à 12:01:36 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
nxb | PC = Personnal Computer >> ordinateur personnel... Un mac est bien un ordinateur personnel |
ben-tx |
T'as trouvé ça tout seul ou tu fais une thèse ? Message édité par ben-tx le 17-08-2007 à 11:39:30 |
ben-tx | Ne pas céder à la panique ... ne pas céder à la panique ...
|
Supermagnus |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | arf je crois que tu n'est pas a 10min pret non ? Sinon pour lesphotos sisi on en veut ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu le saura après la lecture du manuel Message édité par The_monk le 17-08-2007 à 12:26:36 --------------- à 2° du décrochage |
Batou |
|
cartemere | tu le branches pour le laisser se charger à fond, pendant ce temps tu sors les DVD d'installation pour refaire une installation propre en enlevant tous les softs que tu n'utiliseras pas (édition son / vidéo / photo / office / etc.), les langues (perso le japonais, tchèque, polonais et cie je n'en ai pas l'utilité), et les drivers d'imprimante (qui au final prennent quelques Go sur le disque). --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | Concernant le comparatif promi entre Parallels et Fusion, ça ne va pas être facile : Parallels sort une nouvelle MAJ toutes les 2 semaines en ce moment, surtout depuis qu'ils se sont rendus compte que Fusion gérait mieux le mode d'intégration.
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 17-08-2007 à 13:01:35 |
acnoar |
|
nxb |
|
Batou | Ben la fnac en a peut-etre en stock dans un entrepot quelconque et ils les rationnent peut-être (comme ils l'ont fait pendant un moment avec la Wii), donc pourquoi pas... |
ben-tx |
|
nxb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |