| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:21:50 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere | A coté de ça quelqu'un a testé iPhoto 08 ? C'est vraiment mieux ?
TheLYon Mac&PS3 ® | Moi ça m'arive tout le temps en ce moment, sur Safari, ou iTunes...
Oui, j'ai testé : Nouveauté > Aucune Par contre, j'aurai besoin d'aide pour créer les albums intelligents car j'ai un peu de mal. Message édité par TheLYon le 15-08-2007 à 15:38:16 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
ben-tx |
C'est quelle marque ton HD ? Message édité par ben-tx le 15-08-2007 à 16:28:30 |
nxb | 1) clavier type portable, pas du tout comme le macbook
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:17:40 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
max111 |
Message édité par max111 le 15-08-2007 à 20:34:57 |
ben-tx |
ben-tx | Sinon un détail à la con, mais y a que mon MacBook qui fait du bruit (chauffe donc) à la moindre anim' flash ? |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 20:53:53 ![]() |
Supermagnus |
|
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 15-08-2007 à 21:09:05 |
Message édité par SuperLobo le 15-08-2007 à 21:22:47 |
Supermagnus | Me semble de mémoire que c'est de Walt Mossberg. |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 21:37:58 ![]()
|
Supermagnus |
ben-tx |
|
Supermagnus | Sur le topic adéquat surement bcp plus. Pour faire court, c'est comme tu l'as dit un prblm de plug'in mal codé par adobe. |
drouvre ♫ |
C'est absolument génial. Avant tout : c'est plus rapide qu'avant. Et je voulais juste dire que j'adore deux trucs dans le nouveau iPhoto'08 :
Et ça c'est sans vous parler de la facilité d'utilisation du dernier iMovie Message édité par drouvre le 15-08-2007 à 22:13:39 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | dites, meme pendant l'installation d'une application, le mb devient bruyant niveau ventilation, c'est normal ? :s |
drouvre ♫ | oui, le macbook chauffe pas mal de base. Si tu as 10$ de rab, offre toi Coolbook, c'est incroyable, tu ne reconnait plus ton macbook et il devient le portable le plus agréable du monde informatique moderne --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
|
Message édité par SuperLobo le 16-08-2007 à 11:28:01 |
drouvre ♫ | Non, non un petit logiciel qui fait désormais l'unanimité et qui permet de réduire drastiquement la tension CPU pour chaque fréquence.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
SuperLobo Vivement les vacances | il fait tout automatiquement la régulation ou faut le faire manuellement (choisir frequence/tension) ?
Message édité par SuperLobo le 16-08-2007 à 12:37:36 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Moi je l'adore. Avant tout pou le design
Merci, je ne savais pas qu'elle existait Sinon, pour iPhoto'08, petite question à Drouve > Pour créer les albums intelligents car j'ai un peu de mal. Message édité par TheLYon le 16-08-2007 à 12:38:26 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
speedyop | la migghty je viens de la remplacer aussi, impossible de jouer a warcraft 3 avec, lente et peu precise (clic droit/clic gauche)
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |