| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sebd1 Membre silencieux | Reprise du message précédent :
Message édité par sebd1 le 29-08-2007 à 15:15:22 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:14:53 ![]() ![]() |
Dandu | oui et non
--------------- Le journal du lapin |
Smb |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Xum | ^^ ca va etre dur dur pour le choix mdr(je suis etudiant, donc le prix au final c'est pareil), mais merci pour l'inventaire c'est deja un peu plus net! |
kenny174 | Prend un mbp, y en a moin dans les classes Message édité par kenny174 le 29-08-2007 à 17:01:52 |
Dandu | et Photoshop, il travaille pas sur ton OS ? il affiche de la même façon que le système, en OpenGL, donc ça va mieux avec une vraie carte graphique (même si c'est pas flagrant)
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:09:30 ![]() ![]() |
Ik12 | Macbook commandé |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:30:10 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
Ik12 |
Message édité par Ik12 le 29-08-2007 à 17:33:10 |
kokko8 Monde de Merde | macbookpro
--------------- Flickr |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:37:52 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 18:20:50 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | tain, y a pas à dire, je l'adore ce mb! comment j'ai fait pour vivre sans ? |
Xum | kokko8 ou cartemere, du macbook et du macbook pro lequel est le plus silencieux de maniere generale? lol je sens qu'on va me dire:"c'est pareil" mdr ^^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
kenny174 | Aucun probleme sous boot camp, osx est lent a redemarrer et bug de temps en temps. je vien juste de switcher, je m'y connait en windows donc ca plante pas, j'y connais rien en osx et ca plante.
|
hammett | Ptain moi je suis obsedé par cet écran.... Ca me saoule ce dégradé sur le mb.... |
swoosh2002 |
Si t'as les moyens, un Macbook Pro 15" 2,2ghz et un écran externe 22" Pour : Message édité par swoosh2002 le 29-08-2007 à 20:46:12 |
Xum | ouai euhhh mbp plus 22" ca fait un peu bcp pour moi la ^^, surtout que depasser les 2000euros je prefere m'ecorcher un peu plus pour un 2.4Ghz....mais bon....je pense que je vais prendre un pro, plus modèle 2.2, sauf si si j'arrive a grapiller quelques doublons a droites a gauche, c'est pas gagné....:s |
frensh prince | Macbook noir Acheté !
|
Xum |
|
ben-tx |
|
vivelesviets | Bonsoir tout le monde, |
kokko8 Monde de Merde |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 29-08-2007 à 23:31:48 |
nxb | oui --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
SuperLobo Vivement les vacances | meme pas 1 mois |
nxb | plus de 14 jours ? Sinon, tu le renvoie... Si plus de 14 jours, appelle qd meme le SAV, ne dit surtout pas que tu l'a cogné, joue un peu au con (pas être méchant, fais juste le naif) en disant que cette tache est apparue il y a qq temps et que pour une machine qui n'a pas un mois, c'est pas normal... on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Supermagnus | Ouai mais faut s'appeler Jean-Claude aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |