| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:02:32 ![]() ![]() |
rylan95 | bonjour je ne retrouve plus la page avec la discussion sur la garantie d'un MB pour une augmentation de RAm est ce que quelqu'un pourrait m'aider
|
cartemere |
|
Xum | On peut passer commande deja pour un macbook? sur mipe ou ya encore une période d'eligibilité? |
Dark_Cyberflo | Comme j'ai noté ci-dessus, la page web dédiée n'a toujours pas subit de mise à jour, mais l'offre a bien été reconduite pour l'année universitaire 2007/2008 et dispo via téléphone (0800 046 046 ---> numéro vert).
Message édité par Dark_Cyberflo le 27-08-2007 à 15:58:34 |
patatalo |
|
hammett | Oups, un pti doublon.. Dsl... Message édité par hammett le 27-08-2007 à 16:16:21 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:15:40 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
Smb |
Message édité par Smb le 27-08-2007 à 17:30:06 |
speedyop | c'est dingue qu'il est toujours le mauvais paris dans le widget meteo par default. |
hammett |
|
acnoar |
Message édité par acnoar le 27-08-2007 à 18:32:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd
|
san_ | Les étudiants mineurs sont plutôt rares |
nxb | ouais, mais pour la plupart des achats sur internet tu es censé être majeur --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
MarcoX | dite moi les coupains, le Macbook, avec ca CG GMA 950, ca fonctionne quand meme pour du Final Cut Pro 2 ? ou c'est rik-rak ? Message édité par MarcoX le 27-08-2007 à 19:59:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est vrai
Message édité par Natopsi le 27-08-2007 à 20:22:56 |
drouvre ♫ |
nxb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon ca se trime mal pour un mbp enfin si je fait un caprice, le mb ca passe par contre (c'est les parents qui paient |
swoosh2002 |
|
nxb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | |
nxb | nan mais sérieusement, hein... j'ai fais comme ça, sans soucis --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Trop chiant, moi et la motivation ca fait deux |
nxb | 20% sur le mbp ça te motive pas? avec ce que tu économise, tu peux te payer un AppleCare (aux US), une housse/un sac, une souris, etc... allez, on se motive! --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je vais essayer de rester raisonnable, et pour mes parents " cher = puissant = jeux vidéo = glandouille " Message édité par Natopsi le 27-08-2007 à 22:01:05 |
nxb | bah, tu leur dis qu'il n'y a pas de jeux sur mac --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui enfin bon |
kenny174 | L'adc student ca se fait en 1 jours ^^ ca fait 50euros de gagné en 1 jours quand meme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut compter le contact de quelqu'un toussa |
morane_j Carpe Diem | drapal |
kokko8 Monde de Merde | j'ai reçu 110 euros de bons d'achat apres l'enregistrement de mon macbook pro.. valables pour 1100 euros de commande --------------- Flickr |
SuperLobo Vivement les vacances | si il est valable dans 3 ans pour un autre mac, why not |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Oblivion tournerait sur un MB 2go sous vista ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 09:39:02 ![]() Je sais bien que le GMA fait tourner pas mal de jeux, mais là je suis septique... |
dthibault |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |