| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:58:01 ![]() ![]() |
Dark_Cyberflo | Une question en passant sur ce topic :
|
smiley0041 | Bah comme aucune des garanties Apple n'est sur site, ça m'étonnerait que celle du MIPE le soit. |
Bob Harris Into the wild | Salut,
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 09:01:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:52:00 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Bob Harris Into the wild |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 13:27:12 ![]() Oui enfin là ce n'est pas une rumeur fantaisiste quand même
|
CharlesT |
Bob Harris Into the wild |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira |
|
KwO ?! | Sinon Aperture n'est pas seul, il existe aussi Adobe Lightroom. |
yoke :) | Je peut l'avoir à environ 170 euro sur le store education suisse donc c'est déja ça de gagner |
yoke :) | Tout simplement ! merci, je cherchais dans les préferences |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 14-08-2007 à 18:53:32 |
KangOl Profil : pointeur |
attend aussi une réponse mais j'aurais tendance a répondre "non"
mat, y a pas photo
c'est ce que je fais aussi, j'attend leopard (sauf clash de mon portable)
autant installer xp, surtout pour jouer et programmer
|
nxb | a priori oui : ceux qui avait l'ADC student au moment de la sortie de 10.4 ont eu la mise a jour, d'abord en téléchargement, ensuite en CD... |
nxb | ben... j'ai simplement donné mon numéro de compte ADC, et j'ai commandé. J'avais pas vérifié si la réduction apparaissait dans assets |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:48:07 ![]()
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Du flan, oui et non. Car personnelement j'ai payé 1630 Euros pour mon MacBook White, et je dois dire que son tarif est entièrement justifié ! Après, je préfère ouvrir une boite organisée, ou l'on est sur que le "PC" ne nous arrivera pas sur les pieds (cf.Dell
Je ne le trouve pas EDIT > Je ne comprends pas un petite chose. J'ai commandé mes logiciels iLife et iWork'08 avec le Store Etudiant. J'ai donc gagné 9 Euros sur chaque logiciel (c'est déjà çà !) mais par contre, ils ne m'ont demandé aucun justificatif ! J'ai ma carte étudiant, la pas de soucis...Mais ils n'ont même pas demandé une photocopie ! Message édité par TheLYon le 15-08-2007 à 11:52:24 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 12:01:20 ![]() Bonjour les maceux ! Je cherche un soft pour crypter à la volée les données de mon disque externe iomega (y'a rien sur leur site). Des idées ? Merci |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |