| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 15:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 16:31:12 ![]()
|
cartemere |
Il y a un test ici (clique sur la photo): Mais c'est à prendre avec des pincettes : la machine de test est un MacPro avec 2 quadCore Globalement On n'atteint pas les perfs en natif (via bootcamp) mais en virtualisation Fusion est (beaucoup) plus performant en utilisation intensive, mais en tenant compte du fait qu'il est capable de gérer deux coeurs (le gain en perfs est donc "logique" ) Message édité par cartemere le 25-08-2007 à 16:38:03 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
cartemere |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 25-08-2007 à 17:10:53 |
cartemere |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je viens de le vendre |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 13:38:13 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:22:22 ![]()
|
speedyop | et bien je pense que tu n'a rien a ajouter, peut etre 1go si tu veut utiliser windows mais meme pas super obligé au début. |
speedyop | et sinon il est a 1049 pas 1099 (et hop 50€ a investir autre part : une sacoche de transport) |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hoowwl | quand on achete un mac, est ce que on a avec les cd "normaux" de macOS, ou bien ets ce que c'est comme sur PC avec de disc de restauration qui comprenne OS + divers trucs , ... ??
|
san_ | Des CDs normaux dieu merci |
speedyop | pas si sur, quelqu'un a fait des tests? |
|
san_ |
pas si sûr de quoi ? Message édité par san_ le 27-08-2007 à 11:43:15 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
MarcoX | c'est quoi le model de cette souris ? |
speedyop |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est la V470 qui coute à peu prés 50 euros. --------------- à 2° du décrochage |
hoowwl |
|
Max2000 |
|
acnoar |
|
nxb | et le dvd d'installation de macos x qui vient avec un macbookpro ne peut pas être utiliser sur un autre type de machine... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
MarcoX | c'est ou pour souscrire a l'ADC student ? y'a une site francais ? |
nxb | J'ai fait un topic dessus http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2227_1.htm Message édité par nxb le 27-08-2007 à 13:11:52 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
MarcoX | ha, j'avais pas vu, merci nxb |
PenPen57 |
Post-it, i-Stats, Wikipedia, dictionnaire, traducteur, convertisseur, iStat, météo et un widget qui fait le décompte jusqu'à mes prochaines vacances (inutile, je sais On pourrait tout trouver sur le web, juste que je trouve pratique de tout avoir sous la main sur une seule page et sans chercher. Message édité par PenPen57 le 27-08-2007 à 13:51:11 |
speedyop | je me dis que ca sera bien avec leopard quand on pourra faire des c lips de pages oueb, genre les reponses aux commentaires d'un post, un trhead hfr etc |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |