| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent : JE viens de faire un film de 4 minutes à partir de petites coupures faites ce Week-end, un peu de zic, quelques transistions... Excellent. Et ça va vite. (Et je vous parle pas du nouveau iPhoto 08 qui comble les seules lacunes que je trouvais au 06 ^^) Message édité par drouvre le 12-08-2007 à 21:39:11 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 21:38:37 ![]() ![]() |
swoosh2002 | Il parait qu'il a pas mal de bug ce iMovie 08... |
drouvre ♫ | oui, ben pour le moment j'en suis bien content.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
yoke :) |
|
swoosh2002 |
|
Supermagnus |
|
drouvre ♫ | j'utilise le VGA car le DVI est utilisé par mon PC ^^ --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
KangOl Profil : pointeur |
nxb | En même temps, venant de Présence-PC ... j'veux pas dénoncer...
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 13-08-2007 à 09:36:12 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 09:29:40 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | Non !
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
SuperLobo Vivement les vacances | ouais mais non, meme si je l'ai eu moins cher, quand il arrivera, je lui ferais meme pas ça |
nxb | reçu ma housse LaRobe Blue pour macbook pro... toujours pas reçu le macbook par contre |
Dark_Cyberflo | http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/ L'offre MIPE est sortie aujourd'hui.... au menu chez Apple - MacBook blanc 2.0 GHz - MacBook noir 2.16 GHz - MacBook Pro 15" 2,2 GHz Le cahier des charges (dispo sur ftp://trf.education.gouv.fr/pub/e [...] arque3.pdf ) des laptops sélectionnés comprenait entre autre :
Message édité par Dark_Cyberflo le 13-08-2007 à 16:50:41 |
eol melwasul Sujet du Roi | Pourquoi le site MIPE ne marche pas sur APPLE?? |
Dark_Cyberflo | Il fonctionne mais les offres n'ont pas été mises à jours (offres de l'année universitaire 2006/2007 ayant pris fin hier) Message édité par Dark_Cyberflo le 13-08-2007 à 17:41:28 |
hoowwl | puor msn y a des chances qu un jour une vrai version sorte ? avec le tps que je passe dessus si je switch vers macos ca va me souler si c naz |
bobby001 | tu peux faire du msn avec beaucoup de soft pour la visio c'est skype entre mac et pc et Ichat entre mac et mac |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Sincèrement, skype, peu de personnes à part des purs geek l'ont d'installé.
|
bobby001 | je préfére adium pour le chat en lui-même. La visio on peut s'en passer ou alors se sortir les doigts des fesses pour trouver une alternative valable : skype. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je plussoie adium est super , et pour la cam , skype le gere plutot bien
|
swoosh2002 |
Au lieu que la commission européeen oblige Microsoft a enlever Windows Media Player de Windows Xp pour abus de position dominante, elle ferait mieux d'obliger l'éditeur à sortir des suites logiciels de même qualité sur les plateforms annexes, en temps et en heure... Message édité par swoosh2002 le 13-08-2007 à 20:28:09 |
swoosh2002 | Alors je confirme,
|
SuperLobo Vivement les vacances | cool, dans la boite y a:
Message édité par SuperLobo le 13-08-2007 à 20:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 20:55:28 ![]() Combo Skype + Adium chez moi.
|
swoosh2002 | Ce qui me soule sur adium, c'est la non prise en charge des smiley non standard que les personnes t'envoient, ils n'apparaissent pas... |
smiley0041 | Bon, aparament la fnac Digitale a le nouvel iMac demain, je vais pouvoir commencer à réfléchir |
Message édité par SuperLobo le 13-08-2007 à 22:03:33 |
TheLYon Mac&PS3 ® | Voilà, je vais me remettre un peu sur le Topic Mac, discuter avec notre confrérie --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | Je crois qu'on est quand même un des seuls topic où la majorité des personnes prennent des photos du déballage de leur Mac tellement il le trouve beau |
Message édité par SuperLobo le 13-08-2007 à 22:43:05 |
swoosh2002 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
T'aime bien t'habiller ? D'un coté, l'ouverture de la boite du mac est jouissif tellement c'est bon Message édité par swoosh2002 le 13-08-2007 à 22:51:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ben-tx | Pour ceux qui s'inquiète de leur switch à cause d'MSN (sic), ca vous dit quelque chose Meebo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |