| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:47:40 ![]() ![]() |
acnoar |
|
swoosh2002 |
Oui c'est pareil, et heureusement ! Combien de clics non voulu sous Windows j'ai déjà fait avec ce type de système... Je trouve ça beaucoup mieux pensé, quand je surfe j'ai le pouce au dessus de la barre, le majeur sur le trackpad et l'annulaire au dessus du trackpad près a accompagner le majeur pour scroller, ca me va très bien ! Message édité par swoosh2002 le 24-08-2007 à 14:47:04 |
Xum | Sur le macbook que j'ai essayé, le clic en "tapant" sur le trackpad marchait.... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:59:04 ![]() Ca se règle dans les préférences système. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 15:07:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:23:45 ![]() ![]() |
patatalo | Ok, bon je crois qu'il est temps alors de craquer alors |
Xum | A votre avis les macbook auront droit à un petit lifting plus vers la sortie de Leopard ou plus vers noel janvier?....si vous avez des infos la dessus... |
Dark_Cyberflo |
Message édité par Dark_Cyberflo le 24-08-2007 à 15:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 15:54:27 ![]() Raaaah lovely |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
grim_fandango I'm dead late | Pour la révision des MB, il y aura peut-être une màj avec une GMA 3000, non ? |
kenny174 | Parce que il est marqué sur le site expédié en 7 a 10 jours, donc il sortira de l'usine dans 7 a 10 jours apres tu a environ 9 jours d'expedition entre l'usine et chez toi |
nxb | et c'est 7 à 10 jours ouvrables --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
patatalo | Ha ok c'est vache parce pour moi expédié c'est "à la maison" pas de l'usine. |
grim_fandango I'm dead late |
Tu n'as pas le droit de te plaindre tant que tu n'as pas payé 1 Go de RAM 200 € et une carte graphique bas de gamme 300 € (mais il me plaît bien quand même ce petit MB) Message édité par grim_fandango le 24-08-2007 à 20:39:15 |
patatalo | Et est ce que j'ai le droit si je te dis que je parts à 500km de la où il est livré SANS lui ? |
patatalo |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
grim_fandango I'm dead late |
Certes. Mais il y a une ambiguité qui arrange bien le service marketing d'Apple Patatalo, t'es bon pour adapter ton pseudo Message édité par grim_fandango le 24-08-2007 à 21:19:01 |
patatalo |
|
Melpa Rosbeef. | Bon, je viens de m'acheter 2*1go, pour aller avec mon macbook. 78 euros pour le tout.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
acnoar |
|
Smb |
|
Xum | ca ne fait pas sauter la garanti cf ce site |
cartemere |
|
MarcoX | est ce que un Windows Vista (ou XP) sous VMware ou Parralells est aussi performant qu'un Vista (ou XP) sur une partition apart, avec Bootcamp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |