| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:24:16 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 11-08-2007 à 16:30:37 |
grim_fandango I'm dead late |
|
mrdoug |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est très clair sur le site d'Apple pourtant...
|
Supermagnus | Surtout que chez Apple, la dénomination "superdrive" existe bientôt depuis 20ans. |
carpediemikl | Bijour!
--------------- Mon feedback |
carpediemikl | Hmmm
--------------- Mon feedback |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah personne n'en sait rien, même si il y'a bien quelque chose en préparation. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 02:18:48 ![]() ![]() |
iGregg | Le nouveau produit ? Dixit le vendeur de la fnac digitale qui a eu une réunion avec les mecs d'Apple France et Europe ... |
acnoar |
Message édité par acnoar le 12-08-2007 à 03:07:43 |
iGregg |
|
MarcoX | 12" |
acnoar |
|
iGregg | Tu en fais quoi du 14" iBook ? |
smiley0041 |
|
carpediemikl | Arf j'aurais quand même adoré un macbook 15'...... Le design et le prix seraient tellement mieux que chez les macbook pro... m'enfin!
? --------------- Mon feedback |
iGregg | Non juste 15 jours avant la sortie de Leopard |
swoosh2002 |
|
san_ | Pour du msn t'es pas obligé de prendre un Vista Business. Un XP Home à moins de 90€ ça suffit. Même si ça reste (très) cher pour faire uniquement du msn... |
KwO ?! | sinon y a aMSN... |
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
ET sinon je suis certain que si un 12" pouces voit le jour, ce sera comme pour le PowerBook : un PRO. Message édité par drouvre le 12-08-2007 à 14:22:52 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
|
MarcoX |
|
ben-tx |
|
drouvre ♫ |
oui, aucun probleme, c'est du du 1920x1200, via l'adaptateur mini-dvi -> VGA Message édité par drouvre le 12-08-2007 à 16:01:31 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 |
Message édité par max111 le 12-08-2007 à 17:26:18 |
tibzz Nice tan! | ah tiens ça m'intéresserait ça un mbp 12p --------------- |
bobby001 | un peu moins cher, 1600 euros avec combo, 1750 avec superdrive |
Supermagnus |
|
iGregg | Octobre ... |
nxb | ben évidemment... il te suffit d'acheter le macbook, sans mentionner ton ADC |
drouvre ♫ | bon je viens de tester iMovie 08 sur mon MacBook CoreDuo. Un vrai régal JE viens de faire un film de 4 minutes à partir de petites coupures faites ce Week-end, un peu de zic, quelques transistions... Excellent. Et ça va vite. (Et je vous parle pas du nouveau iPhoto 08 qui comble les seules lacunes que je trouvais au 06 ^^) Message édité par drouvre le 12-08-2007 à 21:39:11 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |