| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
pierremaul Ceet'X | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 11:09:37 ![]() ![]() |
bobby001 | le mode VGA c'est pour les jeux je pense. Vérifie quand même pour le CD, j'ai pas de windows XP sous la main (only MacOSX et Linux Debian) mais il me semble qu'il y ai bien cette option |
pierremaul Ceet'X | oi il y a mais c'est au démarage de xp qu'il faut l'enclencher
|
Dandu | C'est juste des frustrés parce que on sait installer Windows sur un Mac --------------- Le journal du lapin |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | Je te souhaite qu'il ne pleuve pas en ton absence alors. |
pierremaul Ceet'X | ok dandu ! donc pas de raison de s'inquiéter ! JE LE VEUX ! |
sandrine91 |
|
maestun |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 13:00:48 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ricoco |
|
ricoco |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
weman | des photos, des photos, ... (please!!!!) --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
pierremaul Ceet'X | oui des photos!! fait pas le rat ! |
kokko8 Monde de Merde |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
weman | Portable Apple à mémoire flash ?
Message édité par weman le 19-06-2006 à 15:03:33 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Le clavier est un pur régal, la machine est tres réactive, presque totalement silencieuse.
--------------- Flickr |
k-os67 | Magnifique en noir !!! Mais vu la difference de prix avec le blanc, ca fait chere la peinture ! |
kokko8 Monde de Merde |
webenor | même la housse est fournie |
weman | woawwwwww... c'est vraie qu'en noir il irait bien avec mon future SGH-E900 Message édité par weman le 19-06-2006 à 16:22:28 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Il manque les mieux : http://www.foofshop.com/
|
unhunter TP forever | kokko8>pourquoi ils ont tous des super reflex pour faire des photos de portable --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:17:29 ![]()
La chaleur ca va dépendre où le mac est posé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:18:36 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:33:37 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
weman | Comment démonter le DD et la mémoire... en VIDEO (clique droit/enregister sous)!!! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
parappa taliblanc | Il ne me reste plus qu'un frein à l'achat d'un mbp, c'est la chaleur. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 18:57:31 ![]() La chaleur est supportable par rapport au Powerbook 867 Mhz qui servait de plaque chauffante pour faire cuire un oeuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |