| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:12:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:12:40 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 15:01:56 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 26-07-2007 à 15:05:33 |
Batou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
yoke :) |
|
nxb | euh... tu viens d'appeler apple et t'as besoin de la confirmation de quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:26:00 ![]() ![]() |
KwO ?! |
|
benhuros | Bonjour,
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 27-07-2007 à 15:37:56 |
Supermagnus |
|
san_ | Je vends mon macbook entièrement neuf daté d'un mois à peine si ca t'intéresse |
Supermagnus |
|
san_ | Je vais vendre mon pc fixe et mon macbook pour un mbpro. Je switche complêtement, ce sra ma machine fixe et mobile |
nxb | pas d'astuce, mais un seul truc à faire : appel le service technique apple, pour leur expliquer ce qu'il s'est passé |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ba je vais appeler la fnac , mais hum je sais pas si pour eux ce sera pas "too much" |
ben-tx |
|
nxb | au pire, ils te renverront vers le service apple... t'as de la chance, c'est ouvert le samedi |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui mais moi monsieur j'ai la garentie fnac ! donc si y'a une réparation a faire , ce sont eux qui s'en chargeron gratos... |
nxb | ahahah... la garantie fnac, c'est pas celle ou ils disent que c'est la garantie Apple d'abord, puis ensuite la Fnac avec des conditions spéciales ? |
ben-tx |
|
cartemere | Hello --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
benhuros | est ce que le macbook est livré avec un cd ou dvd de macOS qui permet de l'installer sur un autre disque dur (je pense installer un 7200 tr a la place du DD d'origine).
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Oui tu as avec Deux DVD d'instalation , et oui c'est tres simple a installer (mais long car la vérification du dvd prend 3 plombes) |
Pookie | tu peux zapper cette verification (je crois) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah ? j'ai pas eu l'impression.... et je vois pas pourquoi on pourrait le faire , vu que c'est pour voir si le DVD est bien un original |
mentalo | En effet tu peux zapper cette verification qui prend 3 h. |
nxb | la vérification c'est surtout pour voir si ton dvd est en bon état... |
benhuros | Merci pour votre réponse rapide. Mais pouvez vous me confirmer que le changement de matériel, en l'occurence un disque dur, ne pose pas de problème à la réinstall (comme sur certains pc qui ont une version windows uniquement installable sur la config matérielle d'origine)? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |