| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
benhuros | Reprise du message précédent : --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:03:32 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | non non quelque soit ton disque tu peux installer OSx dessu
|
PenPen57 |
|
drouvre ♫ |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
swoosh2002 |
|
Pookie |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:07:30 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
Supermagnus | Ben l'écran du MB est recopié à l'identique sur l'externe. |
Supermagnus | Suffit d'y brancher un clavier/souris usb/dent bleue ou autre (firewire, port DVI...) Message édité par Supermagnus le 29-07-2007 à 23:04:33 |
nxb | c'est absolument pas recommandé avec le macbook, puisque l'aération se fait également avec le clavier... |
Supermagnus |
C'était pas recommandé pour l'ibook mais pas de soucis pour le Macbook, dixit Apple ,je remet le lien : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300562 Message édité par Supermagnus le 29-07-2007 à 23:04:24 |
ben-tx | Merci pour toutes ces précisions |
Supermagnus |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | tu aurai pas preféré un mac mini ou un mac pro du coup ? |
ben-tx | Bah juste que pour le coup, je trouve pas ça super ... D'autant que quand je baisse la luminosité de l'écran au minimum, j'apercois encore des fenêtres ... l'écran est donc toujours allumé |
ben-tx | Oué enfin, booter son MB puis le foutre en veille, puis débrancher / rebrancher son écran ... piouf quoi |
Diurn | y'a d'autres personnes qui ont le problème tres tres énervant de voir les DD externe USB2 qui ne sont pas détectés par le système ? on est quelque uns sur le support forum anglais... |
ben-tx | pas eu de souci pour ma part |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | non plus pour moi ca marche nikel.. |
Dandu | le clavier Apple est en USB1 (déjà, c'est lourd) et il fournit pas beaucoup de courant, c'est que ta clé consomme trop.
--------------- Le journal du lapin |
Supermagnus |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
barna | merci, et pour les réglages selon le mode batterie/secteur ? |
nxb |
|
Supermagnus |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui moi j'ai eu ce probleme sur un clavier d'imac... |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | rien à voir avec la discussion en cours mais je viens d'acquérir une licence de coolbook. je viens de faire deux trois tests, qui s'avèrent être assez intéressants, jugez plutôt :
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | en même temps ça doit être prévu pour... j'ai juste chargé le processeur à 100 % avec les spécifications d'origine.
Message édité par ZB_69 le 30-07-2007 à 20:07:27 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Supermagnus | Non, tout passe par la charnière mais les flux sont séparés. Et la coque Alu sert de dissipateur. Message édité par Supermagnus le 30-07-2007 à 20:10:02 |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |