| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 19:06:07 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
amiboshi Hatred |
|
parappa taliblanc | Leopard est prévu pour quand tiens ? |
kokko8 Monde de Merde |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 20:32:17 ![]() ![]() |
ricoco |
|
kokko8 Monde de Merde |
kleia Save me, save the world |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-06-2006 à 20:38:55 |
kleia Save me, save the world |
kokko8 Monde de Merde |
ricoco | moi mon mac book pro, il chauffe à droite à gauche et dessous |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
weman | Je sais pas si ce lien a déjà été donné, mais voila un très très bon test du MacBook dans la langue de Shakespear: http://www.notebookreview.com/defa [...] or+Version --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
weman | Pour moi ce sera un MB kaki sivouplai... --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 20-06-2006 à 02:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 02:37:20 ![]() le quoi ? |
kleia Save me, save the world | Merci de ton aide, mais faut m'en dire plus je comprend pas --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
maestun |
Message édité par maestun le 20-06-2006 à 08:08:57 |
unhunter TP forever | hartinak>tu n'étais pas concerné par la question, pour poster une réponse aussi trollesque, surtout pour les forumeurs qui viennent pour la premiere fois sur ce forum, ça en fait fuir la plupart., et c'est pas mon but --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde | Il est pas tres long le fil de la MM, prends une souris BT, c'est plus simple! --------------- Flickr |
maestun | ...souris BT |
kokko8 Monde de Merde |
maestun | aaah... BlueTooth |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |