Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°3028
zoucmout
Posté le 19-06-2006 à 19:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est !!! C'est de mon MacBook Pro que je post !!!
Je me suis cru un jour de Noel quand on est gamin !!!! Envie d'être partout, tout excité !!!
1er impression : Design magnifique, jusqu'au coffret d'emballage (j'ai pris des photos que je posterai de mon fixe)
Ensuite, le silence, il faut dire que pour le moment je n'ai encore rien fait avec....mais c'est d'un silence....
Il est encore plus plat que je l'avais imaginé...2.59cm je savais pourtant!
Ecran brillant trés joli, j'avai peur d'en etre décu....et bien non !!
Reste plus qu'a me familiariser avec Mac os X (C'est mon 1er mac).
Je posterai des photos ce soir si j'arrive a décrocher...il n'y a pas des masses de photos du MBP par rapport au MB sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 19:06:07  profilanswer

n°3029
parappa
taliblanc
Posté le 19-06-2006 à 19:10:28  profilanswer

Oué c'est supportable je me doute, mais les valeurs restent quand même 'achement élevées. :/

n°3030
amiboshi
Hatred
Posté le 19-06-2006 à 19:19:20  profilanswer

parappa a écrit :

Il ne me reste plus qu'un frein à l'achat d'un mbp, c'est la chaleur.  
Apple n'a pas encore communiqué à ce sujet ? Ma soeur va pas être étudiante 107 ans. :/

La chaleur est également le seul frein à mon achat :/ . Par contre moi je commence à peine les études sup , donc j'ai le temps  :whistle:  . Je pense attendre une nouvelle rev des macbook, ainsi le macOS kitty ( leopard pour les non intimes )  :whistle:  , en espérant ne pas devoir attendre trop longtps . La chaleur est pour moi un facteur important vue que je vais surement l'avoir sur les genoux ( ou pres du corps en tout cas ) asser fréquement , et durant des periodes longues.  :jap:  

n°3031
parappa
taliblanc
Posté le 19-06-2006 à 19:25:19  profilanswer

Leopard est prévu pour quand tiens ?

n°3032
kleia
Save me, save the world
Posté le 19-06-2006 à 19:46:35  profilanswer

Bonjour!

Voila j'ai un problème sur mon Mac, j'ai crée un topik sur mac bidouille mais j'ai toujours pas trouvé de solution, donc je le poste ici, au cas ou vous pourriez m'aider!

Voila, je suis nouvelle cliente Mac depuis qques jours! Je viens de m'acheter le macbook!  

J'en suis très contente, mais voila, j'ai un problème assez embarassant concernant les messageries instantannées.
Je m'explique: j'ai la possibilité de me connecter en wifi chez moi, à la fac et chez mes parents. A la fac et chez mes parents, aucun soucis, tout marche impeccable!
En revanche, chez moi, MSN ne deconnecte toutes les deux minutes, ou alors j'ai l'impression d'être en ligne et aucun de mes contacts ne me voit en ligne. Personne ne recoit mes messages (sauf peut etre durant les premières minutes de connexion). J'ai donc installé Adium, Mercury --> même problème.
J'ai ouvert les ports MSN de ma freebox, un réparateur de chez free est venu chez moi (mais ne s'y connait pas trop en MAC, surtout en PC) et n'a pas été capable de trouver une solution!

De plus, ma connexion internet marche très bien, seules les messageries instantannées rencontrent ce problème de connexion! Et mon coloc et son PC n'ont aucun problème en WIFI !!!

Donc le problème ne vient pas de mon MAC qui marche très bien partout (sauf chez moi) ni de chez free (le réparateur a tout regardé, ca devrait fonctionner normalement!)

Je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème et je ne sais pas trop à qui m'adresser alors j'ai pensé à ce forum. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part car je ne sais plus quoi faire  

Merci bcp déjà de m'avoir lue!

n°3033
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-06-2006 à 20:22:14  profilanswer

:/ bizarre...

---------------
Flickr
n°3034
khnoum
Posté le 19-06-2006 à 20:26:04  profilanswer

kleia a écrit :

...
Et mon coloc et son PC n'ont aucun problème en WIFI !!!
...

Bah ta connexion WIFI semble aussi bien fonctionner puisque tu as accès à internet.  :??:  

Se méfier du coloc.  :o

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°3035
weman
Posté le 19-06-2006 à 20:29:00  profilanswer

parappa a écrit :

Il sera présenté en Aout et dispo vers fin 2006... Un peu avant Vista il semblerait!!

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
n°3036
kleia
Save me, save the world
Posté le 19-06-2006 à 20:30:20  profilanswer

Oui ma connexion WIFI marche très bien pour la navigation mais très mal sur MSN and co. Et les messageries n'ont aucun problème quand je me connecte en Wifi a la fac ou chez mes parents, c'est ca que je ne comprend pas :/

n°3037
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-06-2006 à 20:32:17  profilanswer

a priori le probleme vient donc de ta connexion domestique

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 20:32:17  profilanswer

n°3038
ricoco
Posté le 19-06-2006 à 20:32:26  profilanswer

k-os67 a écrit :

Magnifique en noir !!! Mais vu la difference de prix avec le blanc, ca fait chere la peinture !

ce n'est pas de la peinture mais du plastic noir :o

n°3039
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-06-2006 à 20:33:35  profilanswer

je confirme :d

---------------
Flickr
n°3040
kleia
Save me, save the world
Posté le 19-06-2006 à 20:33:51  profilanswer

kokko8 a écrit :

a priori le probleme vient donc de ta connexion domestique

Oui mais quoi? un mec de chez free est venu et ne comprend pas le problème! et du coup moi non plus

Je pensais que peut etre certains ici avaient eu le meme problème  [:mrbrelle]

n°3041
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-06-2006 à 20:35:49  profilanswer

kleia a écrit :

Oui mais quoi? un mec de chez free est venu et ne comprend pas le problème! et du coup moi non plus

Je pensais que peut etre certains ici avaient eu le meme problème  [:mrbrelle]

ben non [:aloy]

---------------
Flickr
n°3042
ricoco
Posté le 19-06-2006 à 20:37:08  profilanswer

parappa a écrit :

fin de l'année présentation cet été, si ca n'a pas changé les prévisions

EDIT : [:benou_grilled]

Message édité par ricoco le 19-06-2006 à 20:38:55
n°3043
kleia
Save me, save the world
Posté le 19-06-2006 à 20:37:34  profilanswer

Ben tant pis  :o

n°3044
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-06-2006 à 20:39:15  profilanswer

kleia a écrit :

Ben tant pis  :o

ben t'es pas tres acharnée [:kokko8]

---------------
Flickr
n°3045
ricoco
Posté le 19-06-2006 à 20:40:54  profilanswer

moi mon mac book pro, il chauffe à droite à gauche et dessous :D

n°3046
weman
Posté le 19-06-2006 à 20:41:51  profilanswer

weman a écrit :

Il sera présenté en Aout et dispo vers fin 2006... Un peu avant Vista il semblerait!!

ricoco a écrit :

fin de l'année présentation cet été, si ca n'a pas changé les prévisions

EDIT : [:benou_grilled]

:lol:  :p

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
n°3047
weman
Posté le 19-06-2006 à 20:54:33  profilanswer

Je sais pas si ce lien a déjà été donné, mais voila un très très bon test du MacBook dans la langue de Shakespear: http://www.notebookreview.com/defa [...] or+Version

---------------
n°3049
weman
Posté le 19-06-2006 à 21:06:18  profilanswer

Pour moi ce sera un MB kaki sivouplai...  :lol:  :lol:

---------------
n°3050
unhunter
TP forever
Posté le 19-06-2006 à 23:22:21  profilanswer

kleia a écrit :

Bonjour!

Voila j'ai un problème sur mon Mac, j'ai crée un topik sur mac bidouille mais j'ai toujours pas trouvé de solution, donc je le poste ici, au cas ou vous pourriez m'aider!

Voila, je suis nouvelle cliente Mac depuis qques jours! Je viens de m'acheter le macbook!  

J'en suis très contente, mais voila, j'ai un problème assez embarassant concernant les messageries instantannées.
Je m'explique: j'ai la possibilité de me connecter en wifi chez moi, à la fac et chez mes parents. A la fac et chez mes parents, aucun soucis, tout marche impeccable!
En revanche, chez moi, MSN ne deconnecte toutes les deux minutes, ou alors j'ai l'impression d'être en ligne et aucun de mes contacts ne me voit en ligne. Personne ne recoit mes messages (sauf peut etre durant les premières minutes de connexion). J'ai donc installé Adium, Mercury --> même problème.
J'ai ouvert les ports MSN de ma freebox, un réparateur de chez free est venu chez moi (mais ne s'y connait pas trop en MAC, surtout en PC) et n'a pas été capable de trouver une solution!

De plus, ma connexion internet marche très bien, seules les messageries instantannées rencontrent ce problème de connexion! Et mon coloc et son PC n'ont aucun problème en WIFI !!!

Donc le problème ne vient pas de mon MAC qui marche très bien partout (sauf chez moi) ni de chez free (le réparateur a tout regardé, ca devrait fonctionner normalement!)

Je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème et je ne sais pas trop à qui m'adresser alors j'ai pensé à ce forum. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part car je ne sais plus quoi faire  

Merci bcp déjà de m'avoir lue!

je remonte...

personne utilise un chat quelconque via wifi sur un MB et une freebox ici ??  [:c3po]  

et personne pour aider une demoiselle, de mon temps y'aurait eu des morts pour répondre le premier, ah ces jeunes :sarcastic:

sinon un mb sur la région est pour tester serait bien sympathique, moi je suis de l'isère donc ça le fait pas.. (et puis j'ai pas de mb :D)

---------------
feedback ^_^
n°3051
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2006 à 00:38:20  profilanswer

Je n'y connais pas grand chose pour ce problème avec msn et la connexion wifi, mais es-tu bien placée par rapport à ton modem ? N'as tu pas un firewall qui bloquerait MSN en particulier ?  

Si tu dis que ta connexion sur MSN marche parfaitement ailleurs que chez toi... et qu'il n'y a aucun problème avec la connexion wifi... difficile de voir ce qui cloche :/

n°3052
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-06-2006 à 01:40:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben du Photoshop CS, quand tu y vas franco (c'est à dire pas juste l'ajustement du contraste des photos de vacances prises avec un APN 4M pixels),  ça pompe pas mal de RAM.
J'ai déjà vu un PC avec 1.5Go de ram crouler sous photoshop : "pas assez de mémoire vive disponible pour lancer la procédure de sauvegarde"... t'as pas l'air con dans ce cas là  :sweat:

ben souvent 1.8 de moyenne sur mon pc

n°3053
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-06-2006 à 02:00:33  profilanswer

unhunter a écrit :

je remonte...

personne utilise un chat quelconque via wifi sur un MB et une freebox ici ??  [:c3po]  

et personne pour aider une demoiselle, de mon temps y'aurait eu des morts pour répondre le premier, ah ces jeunes :sarcastic:

sinon un mb sur la région est pour tester serait bien sympathique, moi je suis de l'isère donc ça le fait pas.. (et puis j'ai pas de mb :D)

bon moi qui suis tres gentil avec les filles de ce forum ... c'est mon s'acerdos, je peux tenter de te répondre

mais je ne sais pas si je vais résoudre ton probleme ni même avant me faire comprendre

bon allez je tente (t'es prevenu maintenant)

j'aime à dire dans ce genre de cas qu'il faut incriminer les condos !!!  

donc si tu le veux je peux t'aider à chasser le condo ... tu dois en avoir dans ton appart (rien à voir avec le méchant colloc)

demande moi  :hello:

Message édité par hartinak le 20-06-2006 à 02:01:43
n°3054
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 02:37:20  answer

le quoi ?

n°3055
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-06-2006 à 03:41:21  profilanswer

Merci de ton aide, mais faut m'en dire plus je comprend pas  [:kryten]

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°3056
leyee1603
Posté le 20-06-2006 à 07:38:38  profilanswer

unhunter a écrit :

je remonte...

Si ta connexion marche correctement en dehors de MSN, le probleme ne doit pas etre tres grave. Si vous etes plusieurs j'imagine que la fonction routeur de la freebox est activée ou mille fois mieux vous avez acheté un routeur à cet effet. Dans un cas comme dans l'autre je te propose de verifier que les ports utilisés par MSN sont bien redirigés vers ta machine sinon effectivement ça po pa marcher :)

---------------
Mon FEEDBACK
n°3057
maestun
Posté le 20-06-2006 à 08:08:05  profilanswer

hartinak a écrit :

bon moi qui suis tres gentil avec les filles de ce forum ... c'est mon s'acerdos, je peux tenter de te répondre

[:totoz] [:totoz] [:totoz]
OH MON DIEU §§§

Message édité par maestun le 20-06-2006 à 08:08:57
n°3058
unhunter
TP forever
Posté le 20-06-2006 à 08:22:13  profilanswer

hartinak>tu n'étais pas concerné par la question, pour poster une réponse aussi trollesque, surtout pour les forumeurs qui viennent pour la premiere fois sur ce forum, ça en fait fuir la plupart., et c'est pas mon but :)
maestun>on remonte pas ce genre de post merci, même si ça fait mal qd on lit :jap:

---------------
feedback ^_^
n°3059
madgnome
Posté le 20-06-2006 à 08:50:27  profilanswer

kleia > Tu es en configuration automatique DHCP ou tu as configurer IP et DNS à la main?  
Perso j'ai des pertes de connexion sous mac OS X qd je suis en DHCP (en ethernet avec cable RJ45 pourtant)

n°3060
maestun
Posté le 20-06-2006 à 10:55:03  profilanswer

:hello:
Bon, je pense avoir enfin fait mon choix...
- MacBook @1.83 Ghz
- 2 x 512 Mo de RAM (100 roro, bourdaile !)
- Souris Mighty Mouse
- Carte son Presonus Inspire 1394 [:nico54]

...je pense que ça devrait aller pour un peu de MAO et un peu de ninternete.

En revanche, j'ai une question con : vu que les ports USB sont sur la gauche du MacBook, que le câble de la souris ci-dessus est court, et que je suis droitier : le fil en question sera-il assez long pour utiliser le mulot confortablement ?

Merci !

n°3061
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2006 à 10:56:13  profilanswer

Il est pas tres long le fil de la MM, prends une souris BT, c'est plus simple!

---------------
Flickr
n°3062
maestun
Posté le 20-06-2006 à 10:58:39  profilanswer

...souris BT :??:

n°3063
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2006 à 10:59:04  profilanswer

sans fil quoi :)

---------------
Flickr
n°3064
maestun
Posté le 20-06-2006 à 11:00:58  profilanswer

aaah... BlueTooth :o
Je suppose qu'il est inutile de bancher un dongle sur le Mac, vu que le BT (:D) est intégré, j'ai bon ?

n°3065
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2006 à 11:02:06  profilanswer

oui :D

---------------
Flickr
n°3066
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2006 à 11:02:31  profilanswer

J'adore ce portable, là je calibre la batterie, je suis privé pour 5h :cry:

---------------
Flickr
n°3067
maestun
Posté le 20-06-2006 à 11:04:02  profilanswer

Y'a intérêt :o
Sinon, en ce qui concerne le lecteur combo de ce modèle, je trouve franchement abusé de ne pas avoir mis de Superdrive dès l'entrée de gamme.
'Fin bon, un graveur externe double couche ne coûte que 75 roro, au pire, j'évoluerai, il est vrai que je n'ai pas besoin de graver de DVD pour l'instant.

n°3068
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2006 à 11:09:40  profilanswer

j'en grave un tout les 2 ans de dvd...

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)