| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:09:40 ![]() ![]() |
Dandu | Oui. Mais attention, la BlueTooth, elle n'a qu'un bouton et pas de molette, c'est du "classique" mac --------------- Le journal du lapin |
kokko8 Monde de Merde |
maestun | Je viens de regarder un peu partout, la logitech bluetooth a l'air sympa.
|
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai --------------- Flickr |
weman | Inutile de mettre un dongle, en effet... Voila une chouette souris pour toi: http://www.macway.com/product_info [...] ts_id=4094 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-06-2006 à 12:48:48 |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | Méfiance sur le MBP :
|
maestun |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 13:12:44 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | moi je crains pour la sérigraphie "Macbook" c'est tellement chaud, que le portable refermé, je suis presque sur qu'elle va se transferer sur le capot en face Message édité par kokko8 le 20-06-2006 à 13:13:13 --------------- Flickr |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Sérigraphie?? --------------- Tous sur le topic des connards: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Supermagnus |
|
maestun | Au fait : l'IDE XCode est-il préinstallé sur les MacBook ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 14:06:27 ![]() |
k-os67 | Est ce qu'il existe des MB ou MBP sans probleme ? Parce que presque tout les possesseurs se plaignent de quelques choses ? Message édité par k-os67 le 20-06-2006 à 14:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 14:08:35 ![]()
|
kleia Save me, save the world |
|
Dandu | Faut nuancer, les gens qui ont pas de problèmes en parlent pas sur un site web.
--------------- Le journal du lapin |
Supermagnus |
|
maestun |
|
kleia Save me, save the world | En fait, j'ai vérifié sur le site de Free et les ports pour MSN sont bien ouverts, et pour mon coloc, il dit vrai, je me sers tout le temps de son ordi |
Supermagnus |
|
kleia Save me, save the world | En ethernet le mac aucun soucis!! Message édité par kleia le 20-06-2006 à 14:47:38 |
Supermagnus | As tu activé la robustesse d'interférence ? |
kleia Save me, save the world | également ! |
hartinak même pas mal ! |
|
Supermagnus | Ouai inutile de te rattrapper aux branches cassées... |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 20-06-2006 à 15:03:31 |
hartinak même pas mal ! | ah je ne savais pas que tu étais techniciens FT
Message édité par hartinak le 21-06-2006 à 15:57:00 |
kleia Save me, save the world |
|
cartemere |
|
kleia Save me, save the world | En ethernet ca marche très bien, et en Wifi aussi mais pas sur le mien ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |