| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Supermagnus | Faire du multimédia ne veut pas dire faire que de la 3D. Le GMA950 s'en sort parfaitement, par contre je conseillerais 2go de ram. Et un écran 13p c'est un poil plus petit qu'une feuille A4, a toi de voir. Mais c'est sur qu'un MBP est plus approprié. Message édité par Supermagnus le 18-06-2006 à 14:45:16 |
OxD | 2Go de RAM me semble un peu excessif, mon MacMini tournant parfaitement avec 1Go, néanmoins si tu as des raisons particulières j'aimerai les connaitre |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 14:49:24 ![]()
|
gamer01 | FCP ???
|
Supermagnus | Final Cut Pro |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 18-06-2006 à 15:07:03 |
cartemere |
|
OxD | Je ne travaille pas énormément avec Photoshop, et encore moins en HR, c'est pour ça que mes 1Go actuels me suffisent. |
pierremaul Ceet'X | Au fait est-ce que le MB peut faire tourner des jeux vieux de 1 ou 2 ans ? |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 18:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 18:09:54 ![]() 0
|
pierremaul Ceet'X | ok bah ca va alors! vai pouvoir faire tourner des simcity et tout lol! |
cartemere |
|
weman | Dites, à quelle CG pour PC peut-on comparer la GMA950...
Message édité par weman le 18-06-2006 à 18:31:34 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 18:34:17 ![]()
|
weman | Bon apparement si on met 2go de ram, la GMA950 peut allouer jusqu'a 224mb pour la mémoire vidéo (cfr. spec intel et ce thread).. Ce qui, soit dit en passant, est pas mal!! Voici une petite vidéo (clique droit/enregister sous) où l'on voit un type jouer à Message édité par weman le 18-06-2006 à 19:07:08 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
bobby001 |
|
kokko8 Monde de Merde |
bjam |
|
weman |
Message édité par weman le 18-06-2006 à 19:00:02 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
leyee1603 | je pense pas que la difference de performance soit supérieure à 2 ou 3%, la mémoire sert à stocker les textures et effectivement s'il n'y a pas assez de memoire pour stocker toutes les texture alors on perd en performance mais le gma peche avant même cela par ses performances donc augmenter la taille de la memoire video n'apportera rien de visible j'en suis convaincu car plus de memoire aide pour stocker plus de textures lors d'un passage a une resolution plus élevée ou activation de filtre et dès que tu vas faire celales performances vont s'effondrer donc .. --------------- Mon FEEDBACK |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Dandu | Y a aucune différence de perfs entre 64Mo et 224Mo sur un GMA.
--------------- Le journal du lapin |
Supermagnus | Pour COD, il vient de sortir en version MAC et voici la conf min :
|
bobby001 | Ouais donc c'est foutu le GMA n'a pas de VRAM. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 19:25:11 ![]() la GMA est un chipset |
weman | Bizzar ca --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
bobby001 | dis nous tes jeux et on te dit si ça ira (enfin pas moi car je ne joue pas) |
Supermagnus |
|
weman |
Message édité par weman le 18-06-2006 à 19:34:32 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
bobby001 | tu sais je joue à un seul jeu et j'ai pas honte : PES5 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | PES5 c'est quoi? --------------- Tous sur le topic des connards: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobby001 | Pro Evolution Soccer 5 pour les non intimes |
maestun |
Message édité par maestun le 19-06-2006 à 08:28:25 |
unhunter TP forever | pour oblivion considère un portable sous XP avec une X1600, les fréquences sont données en début de topic, tu peux toujours OC un peu si tu en as besoin.
--------------- feedback ^_^ |
maestun | Mais ça tournera quand même un ptit peu (mettons, avec les détails en moyen) ? |
unhunter TP forever | cherche sur le topic oblivion ou des benchs avec comme référence un pc équivalent, maintenant c facile de comparer --------------- feedback ^_^ |
pierremaul Ceet'X | J'ai vu sur un site que avec le MB sous Xp on ne pouvait pas ouvrir le lecteur cd et ils disent : |
bobby001 | ouais enfin le coup du lecteur c'est bidon hein : il me semble qu'un click droit sur le lecteur dans le poste de travil te propose d'éjecter le CD |
pierremaul Ceet'X | ok! oufet le mode VGA c'est pas top je crois ? c'est meme plutot laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |