| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:57:17 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
sandrine91 |
|
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever |
Supermagnus | Mes respects pour se développeur trés ingénieux : http://blog.medallia.com/2006/06/shadowbook.html
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | Supermagnus>faut reconnaitre que ce système est géniallissime, il justifie l'achat d'un MBP à lui seul --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:11:25 ![]() ![]() |
gouiy@ume | dsl de faire mon boulet mais j'ai pas trop pigé ce qu'il faisait, il zoom et change rapidement de truc à l'écran mais concrètement il fait quoi |
unhunter TP forever | il passe sa main sur le détecteur de lumière de son pb, ça renvoit une info qu'il exploite pour changer de bureau ou zoomer.. t'es pas un boulet j'ai pas trouvé de suite, c'est ça qu est beau. --------------- feedback ^_^ |
bobby001 | Tester le smack sur mon IBM T41p sous linux : c'est pas très au point |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | J'avais le tnt terratec T² et je captais difficilement en plein Paris avec l'antenne en intérieur --------------- Flickr |
weman |
roidelajungle | weman --> Alors ça si c'est pas du gadget!!!!! Message édité par roidelajungle le 17-06-2006 à 10:21:40 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | MB = Mac Book, et MBP = Mac Book Pro --------------- Tous sur le topic des connards: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
weman | Encore deux liens:
Message édité par weman le 17-06-2006 à 10:48:27 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
cartemere |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 13:24:13 ![]() Prends le Superdrive |
Tannen | Prends surtout 2Go de RAM.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 13:37:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 13:42:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 14:27:44 ![]() Minimum 1Go tu dois mettre . Si l'écran te semble petit tu as le dual screen possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |