| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:49:38 ![]() ![]() |
Supermagnus | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] =Certified
Message édité par Supermagnus le 25-06-2007 à 11:58:44 |
cartemere |
cartemere |
Je suis très à l'étroit avec les 120Go, et j'avoue que les 250Go 5400tr me font sérieusement de l'oeil... On pourra avoir des petits tests (débits bruts, en accès aléatoire, etc...) avec un utilitaire reconnu (style sandra 2005 sous Windauble) ? Concrêtement la question que je me pose : vaut mieux avoir 250Go en 5400tr/min ou 160Go en 7200tr/min ? J'ai peur d'avoir des perfs encore limite, et de conserver une certaine lantence avec un disque en 5400tr/min Dommage que Apple no propose pas de telles options en standard sur les mobiles : pour l'édition audio / photo un petit 250Go dans un MacBook ça serait vraiment le pied ! Message édité par cartemere le 25-06-2007 à 11:59:28 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dandu | Pour le disque 250 Go, il l'a acheté chez Micronity --------------- Le journal du lapin |
hppp Serveur@home | Salut a tous
|
cartemere | Pour la RAM perso ça serait plus GSkill que Corsair... Corsair niveau qualité à grandement baissé (sauf le prix), alors que les GSkill ont été testées à mon sens avec succès par plusieurs personnes sur ce Topic (montage MacBook & MacBook Pro sans aucun problème)
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
The_monk Mieux que Zico ! | Je plussoie pour la G Skill, installée depuis plusieurs mois, aucun souci.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:30:45 ![]() ![]() |
san_ | J'ai pris ces gskill (PC5400 SA) et ca marche à merveille sur le mb. Pour leur prix (qui va pas durer) ya pas d'hésitation à avoir. |
hppp Serveur@home | ok merci je vais les prendre alors, c'est du de changer dans le future le lecteur dvd combo? et on peut en trouver ou? |
ownedkiller | tu peux en trouver sur ldlc |
The_monk Mieux que Zico ! | Il vaut mieux ne pas y penser ^^
ownedkiller |
|
hppp Serveur@home |
|
benspx | 250Go en 5400tr ?!? --------------- honni soit qui mal y pense... |
Supermagnus |
|
san_ |
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 25-06-2007 à 13:18:49 |
cartemere |
cartemere | après réflexion je prendrais plus un 160Go 7200tr/min qu'un 250Go 5400tr/min... les différences de perfs sont significatives sur les "anciennes" génération (comprendre sans PMR, sur les 100Go) et je pense que cette différence sera toujours présente EDIT : à ce propos j'avais trouvé des 160Go 7200tr/min 2.5", mais ils étaient tous en précommande, et je n'ai jamais trouvé un seul site qui en proposait en dispo Message édité par cartemere le 25-06-2007 à 13:36:02 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
hppp Serveur@home | MRD alors, j'arrive pas a commander mes barrettes, fait chier ça, ça lag trops! |
hppp Serveur@home | ah c'est bon commande passé. |
benspx | Sinon petit message pour notre ami Mkclain:
--------------- honni soit qui mal y pense... |
PenPen57 |
|
cartemere |
cartemere |
hppp Serveur@home |
|
cartemere |
cartemere |
marsupilami En chair et en poils! | Mise à jour 10.4.10 dispo !
|
nxb | bah depuis la sortie, et j'ai pas noté de pb particulier... |
ben 14 motar et routar | marsupilami : sa fait un pti moment Message édité par ben 14 le 25-06-2007 à 20:25:17 --------------- ah bon ? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
6fusion7 | Pareil, aucun pb et plus fluide |
leskimo | bonsoir,
|
The_monk Mieux que Zico ! | L'année dernière il y avait une offre ou on te ramboursait jusqu'a 160€ sur un iPod.
leskimo | oua! merci pour la rapidité.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois bien, ce qui est sûr c'est que j'en ai profité en septembre --------------- à 2° du décrochage |
6fusion7 | Je me permets d'upper ma question concernant le nouveau MacBook Pro...
Message édité par 6fusion7 le 25-06-2007 à 21:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |