| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
Message édité par 6fusion7 le 25-06-2007 à 21:25:30 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:25:22 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois bien oui --------------- à 2° du décrochage |
spermo | MBP 17 pouces HD commandé aux USA pour 1853€ (20% ADC+conversion $>€)
|
yoke :) | Encore une petite question
|
nxb | sachant que sur le store fr ils te demandent de pouvoir justifier de ton école, je pense qu'il faut que tu puisses prouver apartenir à une école suisse... |
tomsoft |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:48:09 ![]() ![]() |
tomsoft | ok, ca se trouve en fnac l'adaptateur ? edit : et merci Message édité par tomsoft le 25-06-2007 à 23:58:24 |
Dandu | de rien.
Wyruz |
Message édité par Wyruz le 26-06-2007 à 12:18:32 |
pOy-yOq | Spermo ==>
|
shiii | Bonjour, j'aurais une petite question est-il possible de payer par cheque sur l'applestore ?
|
hppp Serveur@home |
|
jaimelesfilles | Bonjour,
|
shiii | hppp : tu pourras nous prévenir quand tu auras reçu ton mb pour voir le délai a peu prés merci |
drouvre ♫ |
Bon, tout s'est bien passé concernant le portages de deux macbook (installation de disques de 250Go Samsung spinpoint) avec le logiciel super dump! J'ai branché tour à tour un macbook avec un disque vierge (en mode T au démarrage)et l'autre avec un disque plein et le logiciel installé. Il faut faire attention lors du formattage à bien mettre GUID et non pas APPLE car on est sur du MacIntel (et sinon Bootcamp refuse de fonctionner après recopie du HDD). En tout cas, j'ai bien tout conservé : mails, iTunes, iPhoto, et iMovie sont intacts, même spotlight est reparti à fond ! Enfin si vous voulez un gros disque : Samsung 250Go SpinPoint M5S HM250JI (8Mo), foncez ! Je les ai pris chez Micronity.com! coté perfs, je suis comme avec les ex-80Go et 100Go dont je disposait précédemment : 5400 rpm. Mais ça me convient parfaitement. Message édité par drouvre le 26-06-2007 à 15:18:41 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | unidentified et carte mère>
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 26-06-2007 à 15:35:08 |
hppp Serveur@home | bon si non ça vous dit de faire un achat groupé pour un HDD? car mais future 80go vont étre très juste très rapidment. |
cartemere | heureusement qu'il y a des tailles d'images à respecter... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
coucoujojo | je me suis rendu compte que mon MBP ramait un truc de dingue en travaillant sur photoshop (il a utilisé 3go de disque virtuel), je compte donc lui mettre 4go de ram a la place des 2go actuel.
Message édité par coucoujojo le 26-06-2007 à 15:56:59 |
cartemere |
Comme RAM Gskill ou Kingston (j'ai la seconde en 2Go dans mon MacBook pro et elle tourne à merveille)... Message édité par cartemere le 26-06-2007 à 15:56:11 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
san_ | Et si tu as un mbp "ancienne" generation, il ne reconnaitra que 3go max... |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
tomsoft | bon je reviens de la fnac, ils ont refusés de prendre mon portable hp paske ya un linux dessus, "c'est illegal", vive la fnac -_- donc demain j'y retourne, ils me remboursent le pc (3eme retour) et je prends un macbook à 1099€ jvous rejoins bientot sous macOS, ca sera mon premier Message édité par tomsoft le 26-06-2007 à 16:11:32 |
tomsoft | Par contre, ou acheter pas trop cher un adaptateur mini-dvi > dvi et une sacoche voir housse 13"3 pour mb ? |
coucoujojo |
|
tomsoft | non j'ai gueulé, mais un "gamin" de 17 ans ca fait pas d'effet, ils ont rien voulu savoir |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
brokensoul | illégal ? si ce n'est pas marqué en toutes lettres dans leur conditions générales de reprise, ils n'ont pas le droit de t'imposer l'OS de tonton billou... quand à l'argument "illégal"... |
tomsoft | je viens de tout lire, rien n'est stiplé au niveau de l'OS, foutage de gueule, ca va etre marrant demain dans la fnac |
tomsoft | et niveau sav, c'est serieux apple ? |
brokensoul |
|
tomsoft | c'est prevu de voir le responsable, on l'a deja vu l'autre jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |