| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:17:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:17:37 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Wyruz |
Message édité par Wyruz le 03-07-2007 à 14:52:43 |
yoke :) | Vous aller me faire regretter l'achat de mon macbook |
yoke :) | Pour Aout ça me parais bisard, je verais plutot le lancement d'un nouveau modèle avec leopard, ça semble plus logique |
Bister | Léopard qui prévu pour Octobre, à condition qu'il n'y est pas de retard... |
coucoujojo | j'ai acheté mon mbp en novembre dernier quand le c2d venait de sortir, je mise donc plutot sur novembre. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 06:41:46 ![]() ![]() |
maellin | Merci de ta reponse |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 08:49:12 ![]() Comment tu joues à WOW sur OSX ? |
dajay Compassion leads to happiness | Heu, ben Blizzard sors tous ces jeux sur Mac hein. |
maellin | oui Blizzard sort ces jeux sur mac et pc mon wow est en double version |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
maellin | Un petit up pour mes questions SVP. |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 04-07-2007 à 09:47:03 |
maellin | Merci beaucoup de tes reponses j'y vois plus clair. |
mentalo | Les MBP viennent juste de passer a santa rosa, je pense pas qu'ils vont de nouveau etre upgrader... |
Supermagnus |
Et tu peux tjr attendre jusqu'en octobre là. Message édité par Supermagnus le 04-07-2007 à 10:30:22 |
dreamworst | Ok merci pour vos reponses..
Message édité par dreamworst le 04-07-2007 à 10:32:53 |
Supermagnus | C'est toujours pareil, si t'as besoin immédiat t'achètes sinon ben tu peux attendre un peu les périodes plus proprices à l'achat idéal. |
KwO ?! | drapeau |
Joshua74 | Bonjour, Pour ceux qui se souviennent le macbook de ma mère a un probleme : il ne demarre plus et affiche un point d'interrogation. J'ai pu enfin tester de démarrer avec le disque d'installation et j'obtiens ceci : Je ne peux pas vérifier ou réparer le disque, les boutons sont grisés... Comment faire... ? (quand je clique sur disk4s1 ça ne fait rien de plus...) Merci pour votre aide... Message édité par Joshua74 le 04-07-2007 à 12:16:51 |
iGregg | Tu peux pas effacer le disque ? |
Joshua74 | Je n'ai pas essayé en fait, j'aurai voulu ne pas en arriver là pour sauvegarder les données du disque... Mais bon si je n'ai pas d'autre solution je crois que je vais etre obligé... Merci en tout cas. |
Supermagnus | Si tu cliques sur le volume disk4s1 tu dois pouvoir le monter normalement, y a moyen que tu postes des screens après avoir cliqué sur disk4s1 ? |
Joshua74 |
wishm@ster2 |
Message édité par wishm@ster2 le 04-07-2007 à 14:09:23 |
iGregg | Il faut effacer le disque , le disque va monter mais ton disque est mort |
Supermagnus | Et si tu cliques sur monter, il monte pas ? (tu pourras le vérifier qu'une fois le volume monté il me semble) |
iGregg |
|
Batou | Donc il n'est pas mort... O_o |
iGregg |
|
wishm@ster2 |
tomsoft | l' adc ca marche en iut ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 16:41:31 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
|
dreamworst | Oui en effet je suis fatigué lol mais ce n'est pas parcequ'il parle d'une mise a jour fin juin que celle ci est effective à cette meme date ..il aurait pu parler de changements attendus en septembre par exemple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |