| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Pookie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 20:02:48 ![]() ![]() |
Wyruz |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Impossible à dire, les rumeurs vont et viennent --------------- à 2° du décrochage |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yoke :) |
|
ben 14 motar et routar |
--------------- ah bon ? |
eol melwasul Sujet du Roi | Salut
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 01:21:30 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
rx__ Paint It Black |
|
PenPen57 |
J'ai acheté le même modèle la semaine dernière, upgradé la ram à 2 Go et le dur à 120 Go; cependant j'ai eu le temps de jouer un peu avec la bête pendant quelques heures dans sa configuration d'origine. Je pense que pour ton utilisation, si tu te limites à visionner des films, çà devrait suffire. Un poil lent pour lancer certaines applications, mais je suis assez exigeant sur la vitesse d'exécution de mon OS, donc ça ne te dérangera peut être pas. Je confirme donc ce que dit the_monk, c'est une base pour ce que tu veux en faire. Pour 40 / 50 euros, tu dois même pouvoir trouver une barette de 1 Go à installer de suite. Et puis rien ne t'empêche de le mettre à jour par la suite si tu vois que c'est trop limite pour toi, c'est très facile à faire si on a les bons outils Message édité par PenPen57 le 24-06-2007 à 10:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 11:36:12 ![]()
|
yoke :) | C'est vrai ! m'enfin bon mavez compris
|
iGregg |
|
Dark_Cyberflo | 1075€ HT ....... |
ben 14 motar et routar |
--------------- ah bon ? |
resurection | Petite question, avec l'ADC student c'est -20% sur les MBP, mais si on commande un ipod en meme temps, on a aussi -10% sur l'ipod ?
|
Supermagnus | Non |
resurection | ah ok c'est bon à savoir, je pensais qu'on avait aussi une réduc sur les accésoires |
ben 14 motar et routar | oui mais un ipod c'est pas un accessoire --------------- ah bon ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui, c'est pour ça qu'il est appelé macbook pro justement |
vincenjw |
|
ownedkiller | peut etre que c'est store education, ou apple on campus.
|
iGregg | C'est du HT , il faut voir aussi les taxes des différents etats Canadiens et de la différence dollars canadien --> Euro |
iGregg |
|
drouvre ♫ | Salut à tous, je viens de recevoir mes HDD Samsung spinpoint 350Go 5400 rpm photo ici http://drouvre.news.free.fr/Images [...] CF0001.JPG jele monde cette aprème et je vais utiliser superdump pour transférer le système, par contre pour windows je sais pas trop comment procéder encore. Message édité par drouvre le 25-06-2007 à 08:49:30 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nxb | non ça vient du verbe 'monder' ... je monde, tu mondes, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |