Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°11628
coucoujojo
Posté le 27-06-2007 à 22:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
De tout les gens que je connais qui ont une bourse, personnes n'achetent de bouquins, mais plutot du matos infos ou chaussures ou sac a main gucci. :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 22:55:03  profilanswer

n°11629
morane_j
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 23:16:54  profilanswer

Ouais surtout qu'on s'en fout un peu royalement de ce que des gens peuvent faire d'une bourse ou des salaires des autres ou encore de la suite des études d'autres encore.
On est là pour parler des MB ou des MBP....

n°11630
PenPen57
Posté le 28-06-2007 à 08:14:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Sinon, toujours dans ces histoires de disque dur, vous savez si c'est vraiment complexe de changer le disque dur sur un MacBook Pro ? (il est peut être temps que je m'en inquiète :D )

En cherchant comment changer le dd sur le mien, je suis tombé sur çà : http://www.ifixit.com/Guide/Mac/Ma [...] Drive/85/5. Plus difficile que sur le MB, mais rien de terrible si on y va tranquille, je suppose  :o

Message édité par PenPen57 le 28-06-2007 à 08:15:08
n°11631
cartemere
Posté le 28-06-2007 à 10:20:42  profilanswer

PenPen57 a écrit :

En cherchant comment changer le dd sur le mien, je suis tombé sur çà : http://www.ifixit.com/Guide/Mac/Ma [...] Drive/85/5. Plus difficile que sur le MB, mais rien de terrible si on y va tranquille, je suppose  :o

Colis expédié avec le disque... bon ce soir je dépose mon MacBook Pro en SAV, en espérant qu'il soit (très) rapidement réparé pour pouvoir installer le petit bijou dedans ;)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°11632
tri-x
Posté le 28-06-2007 à 12:23:41  profilanswer

Plop j'ai quelques question, il est possible de brancher un 22" en vga sur un macbook ? (ok coté résolution ?)
Et l'interet du modèle a 1249 euros comparé a celui a celui a 1049 mis a part le graveur de dvd ?

Merc d'avance :jap:

n°11633
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-06-2007 à 12:28:34  profilanswer

tri-x a écrit :

Plop j'ai quelques question, il est possible de brancher un 22" en vga sur un macbook ? (ok coté résolution ?)
Et l'interet du modèle a 1249 euros comparé a celui a celui a 1049 mis a part le graveur de dvd ?

Pas de souci avec l'écran mis à part l'achat d'un adaptateur mini dvi -> vga/dvi.
Pour la différence de modèle, c'est principalement le graveur oui.

---------------
à 2° du décrochage
n°11634
tri-x
Posté le 28-06-2007 à 12:54:02  profilanswer

200 euros pour un graveur moisi, splendide ... Enfin bon.

n°11635
san_
Posté le 28-06-2007 à 13:03:06  profilanswer

La carte graphique a un gros impact sur la fluidité du finder et du dock ? Parce que, c'est peut-être qu'une impression mais des fois j'ai l'impression que ya un petit manque de fluidité sur mon macbook. Quand je réduis une fenêtre dans le dock par exemple.

n°11636
acrodeon
Posté le 28-06-2007 à 13:23:08  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai connaître des retours d'expérience de personnes ayant fait des retouches photos (Lightroom, aperture, photoshop ...) sur un macbook pro notamment les derniers 15'' avec écran LED.

En effet, j'envisage d'acheter à la sortie de Leopard (si je ne craque pas avant :fou:), un macbook pro 15''. Malheureusement, je ne pourrai pas l'accompagner d'un écran externe pour des raisons de budget.
Mes principales activités seront des retouches photos et du code sous eclipse.

Je me demandais si l'écran LED était un vrai plus pour de la retouche photo par rapport à un LCD classique. Quand à la taille de l'écran, j'utilise un portable 14'' depuis 6ans1/2 alors je me suis habitué à un espace visuel réduit. :D

n°11637
Dandu
Posté le 28-06-2007 à 13:45:33  profilanswer

tri-x a écrit :

VGA ou DVI, ça dépend de l'adaptateur utilisé. C'est préférable le DVI, d'ailleurs.

Le MacBook a aucun des deux par déaut, faut un adaptateur à 20 €.

tri-x a écrit :

200 euros pour un graveur moisi, splendide ... Enfin bon.

Y aussi 40 Go de disque dur et 166 MHz en plus, hein ;)

acrodeon a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterai connaître des retours d'expérience de personnes ayant fait des retouches photos (Lightroom, aperture, photoshop ...) sur un macbook pro notamment les derniers 15'' avec écran LED.

En effet, j'envisage d'acheter à la sortie de Leopard (si je ne craque pas avant :fou:), un macbook pro 15''. Malheureusement, je ne pourrai pas l'accompagner d'un écran externe pour des raisons de budget.
Mes principales activités seront des retouches photos et du code sous eclipse.

Je me demandais si l'écran LED était un vrai plus pour de la retouche photo par rapport à un LCD classique. Quand à la taille de l'écran, j'utilise un portable 14'' depuis 6ans1/2 alors je me suis habitué à un espace visuel réduit. :D

Pas de grosses différentes entre LED et rétroéalirage classique, hein. Il faut le modèle mat pour être bien.

Un écran externe calibré est toujours meilleurs

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 13:45:33  profilanswer

n°11638
tri-x
Posté le 28-06-2007 à 13:57:30  profilanswer

Ouais ca me parait léger pour 200 euros, je vais prendre l'entrée de gamme comme ca je pourrais me payer un externe avec, ca remplacera mon imac :)

n°11639
hppp
Serveur@home
Posté le 28-06-2007 à 20:35:45  profilanswer

regardé se que j'ai trouvé, je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu mais le revoila :whistle: : http://www.laptopspirit.fr/1948/du [...] #more-1948
moi je trouve ça pas mal, pour moi qui utilise pas beaucoup le lecteur oprtic mais beaucoup plus les HDD externes ou les internes.

n°11640
Dandu
Posté le 28-06-2007 à 21:21:39  profilanswer

c'est du RAID soft qui passe pas sous Windows, hein ;)

enfin, mon vieux Dell le fait, avec un boitier à 50 € : je tire le lecteur de CD, je mets un disque dur (à chaud)

---------------
Le journal du lapin
n°11641
drouvre
♫
Posté le 28-06-2007 à 21:37:50  profilanswer

n°11642
cartemere
Posté le 28-06-2007 à 21:53:17  profilanswer

Dandu a écrit :

c'est du RAID soft qui passe pas sous Windows, hein ;)

enfin, mon vieux Dell le fait, avec un boitier à 50 € : je tire le lecteur de CD, je mets un disque dur (à chaud)

de toute façon le raid sans contrôleur matériel c'est le mal :o

En tout cas c'est une excellente solution pour ceux qui bossent essentiellement sans utiliser leur lecteur, et qui ont une activité nécessitant un grand espace de stockage :jap:

---------------
n°11643
Dandu
Posté le 28-06-2007 à 21:56:19  profilanswer

Ben quoi, c'est vrai, et c'est super pratique :o

On peut aussi mettre une batterie.

Je comprends pas pourquoi on propose pas ça plus souvent, d'ailleurs, les baies modulables. (ça a juste le défaut d'augmenter l'épaisseur).

---------------
Le journal du lapin
n°11644
hppp
Serveur@home
Posté le 28-06-2007 à 21:59:06  profilanswer

cartemere a écrit :

de toute façon le raid sans contrôleur matériel c'est le mal :o

En tout cas c'est une excellente solution pour ceux qui bossent essentiellement sans utiliser leur lecteur, et qui ont une activité nécessitant un grand espace de stockage :jap:

moi je trouve ça bien pour ça, pas pour le RAID0 specialement.

n°11645
cartemere
Posté le 28-06-2007 à 22:02:02  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben quoi, c'est vrai, et c'est super pratique :o

On peut aussi mettre une batterie.

Je comprends pas pourquoi on propose pas ça plus souvent, d'ailleurs, les baies modulables. (ça a juste le défaut d'augmenter l'épaisseur).

C'est vrai que c'est une fonctionnalité super pratique pour pouvoir adapter au mieux son portable à sa propre utilisation (autonomie, performance, stockage, etc.)...

Cet aspect "modulaire" est je trouve pas assez développé sur les portables :(

---------------
n°11646
cartemere
Posté le 28-06-2007 à 22:12:11  profilanswer

cartemere a écrit :

Colis expédié avec le disque... bon ce soir je dépose mon MacBook Pro en SAV, en espérant qu'il soit (très) rapidement réparé pour pouvoir installer le petit bijou dedans ;)

J'ai plus cette p**** de facture  :cry:  

Ils ont pas voulu me le prendre... heureusement j'ai gardé un exemplaire chez mes parents, donc il passera chez le médecin la semaine prochaine  :D

---------------
n°11647
Smb
Posté le 28-06-2007 à 22:24:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Dans tes rêves :D

n°11648
tri-x
Posté le 28-06-2007 à 23:55:40  profilanswer

Et merde a peine je viens d'acheter mon macbook ce soir que j'ai deja deux soucis.
Deja la fnac m'a refilé le mauvais écran, bon bref pas trop grave.
Ensuite le soucis plus serieux sur le macbook, il vibre a cause du disque dur. Meme quand on pose la main sur l'écran on sent la vibration.
Rien sur le 1.86 de ma copine, on sent a peine le disque.
Alors que sur mon 2.0 on sent a mort le disque vibrer ... Jsuis deg

Est ce normal a votre avis ?

Edit : Pire qu'un vibro, j'ai des fourmis dans la main en tapant a peine 5 minutes ...

Message édité par tri-x le 28-06-2007 à 23:58:06
n°11649
Smb
Posté le 29-06-2007 à 00:00:18  profilanswer

Rapporte le, normalement on sent rien.

n°11650
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-06-2007 à 00:01:09  profilanswer

C'est pas dutout normal, tu devrais le ramener.
Et c'est quoi cette histoire d'écran ? t'a un pris MB ou MBP ?

---------------
à 2° du décrochage
n°11651
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 00:09:49  profilanswer

J'ai pris un macbook et un écran 20" hp et ils se sont trompés de référence a la fnac en me donnant l'écran ...
En plus le mec m'a dit que l'écran était DVI j'ai acheté l'adaptateur DVI et il est VGA only
Il y a 15 jours j'ai acheté un pc, ils m'ont filé une machine déballé qui avait deja servi.
Ils se sont aussi trompés de facturation, je compte plus les allez retour entre cette fnac et chez moi.

Je suis deg, enfin l'allez retour de demain ca sera pas pour rien. Je tape a peine 2 minutes et j'ai des fourmis dans la main.

Message édité par tri-x le 29-06-2007 à 00:10:11
n°11652
Supermagnu​s
Posté le 29-06-2007 à 00:10:53  profilanswer

Ben je serais toi, ça fait longtemps que j'aurais abandonné cette fnac...

Message édité par Supermagnus le 29-06-2007 à 00:11:34
n°11653
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-06-2007 à 00:12:22  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Ben je serais toi, ca fait longtemps que j'aurais abandonné cette fnac...

Bah y'en a pas 50 à Toulouse en fait de fnac, mais c'est vrai que ça fait beaucoup là  [:tinostar]

Message édité par The_monk le 29-06-2007 à 00:12:29

---------------
à 2° du décrochage
n°11654
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 00:16:18  profilanswer

C'est la fnac micro, ce sont de gros tocard qui pensent qu'a vendre leur garantie de merde pour se faire une com (prenez la garantie de 1 an, mais il est deja garantie  :pfff: Oui mais là si vous avez un pixel mort on vous l'échange, bah oui mais pendant 15 jours je peux l'échanger, ah euh oui en effet ...   :sarcastic:  )
Incapable de saisir une référence correcte sur un ordi pour que le client ait le bon écran, le pire c'est que le mec a été devant moi et me l'a conseillé.
Je passe aussi, ils faisaient une offre spéciale pour 100 euros d'achat 10 euros de bon d'achat.
J'achete un ordi a 1299, je me dit merde je vais pas avoir 13 bons d'achat je prends donc une saccoche pour depasse les 1300 euros.
Devinez quoi ce con de caissier me met 12 bons d'achat et me fait 5% sur la saccoche pour une reduction de 1 euro, youpi ...
Ce sont des foutu incapable a la fnac micro toulouse, y a rien d'autre a dire.
Demain je vais demander un responsable, je suis dépité par ces gens ... complètement découragé devant tant d'incompétence.

Edit :
Et ma copine qui se fait une carte fnac pour avoir les bons et qui demande au vendeur si elle les aura en achetant un macbook, il lui dit aucun soucis.
Arrivé a la caisse, pas de bon avec ce modèle. Obligé de poireauter 30 mn pour qu'un responsable se bouge le cul, tout ca en 15 jours.

Message édité par tri-x le 29-06-2007 à 00:24:33
n°11655
iGregg
Posté le 29-06-2007 à 00:19:27  profilanswer

La fnac digitale de Paris ?

n°11656
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 00:21:43  profilanswer

Nan j'ai mis plus haut, fnac micro toulouse ...

n°11657
morane_j
Carpe Diem
Posté le 29-06-2007 à 02:42:07  profilanswer

DE toutes façons la FNAC faut pas y aller. C'est plus cher que partout ailleurs, y'a pas de choix, ils ont pas tous les modèles, et les modèles qu'ils ont sont souvent pas les meilleurs, les vendeurs sont nuls, ne sont d'aucun conseils, vous vendent n'importe quoi et parfois sont même malpolis. Y'a que le SAV qui est à peu près potable......

n°11658
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 08:52:52  profilanswer

Suis d'accord avec les vendeurs malpoli, limite agressif quand tu prends pas leur garantie.
Bon pour les prix les macs c'est les memes partout donc bon et sur l'écran que je voulais ils sont parmis les moins cher.
J'espère qu'ils vont me changer la machine ce soir  :sweat:

n°11659
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 29-06-2007 à 09:02:34  profilanswer

morane_j a écrit :

DE toutes façons la FNAC faut pas y aller. C'est plus cher que partout ailleurs, y'a pas de choix, ils ont pas tous les modèles, et les modèles qu'ils ont sont souvent pas les meilleurs, les vendeurs sont nuls, ne sont d'aucun conseils, vous vendent n'importe quoi et parfois sont même malpolis. Y'a que le SAV qui est à peu près potable......

Heu non et j'espère que le HS s'arrêtera là. J'ai bossé à la Fnac sur une période de deux ans lors de mes études, je pense avoir très bien renseigné mes clients à l'époque, en toute conscience et objectivité. J'ai rerement rencontré des personnes aussi compétentes dans certains domaines.  
Après certes, il y a des "erreurs" de recrutements comme partout, des mecs aigris comme partout mais stop généralisation à deux balles.

Message édité par dajay le 29-06-2007 à 09:03:55
n°11660
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 09:25:37  profilanswer

Vendeur et compétent sont deux mots difficile a concilier si tu veux mon avis et quelque soit l'enseigne, quand tu vois le nombre de conneries qu'il y a eu avec cette enseigne me concernant en a peine 15 jours. Et encore je m'estime heureux parce que je m'y connais mais je n'ose imaginer le nombre de personne qui n'y connaisse rien et qui se sont fait arnaquer.
Je suis a peu près sur que si je fais le tour d'une dizaine de FNAC aucun vendeur ne connaitra la différence entre une dalle TN, VA et PVA et encore moins quel modèle est équipé de ce type de dalle.

n°11661
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 10:00:17  profilanswer

Smb a écrit :

Dans tes rêves :D

On m'a dit 2 semaines grand maximum (ce qui est déjà beaucoup trop à mon gout lorsque l'on prend la peine de ramener soi même le portable au SAV).
Je vous ferai un retour sur les performances du SAV :jap:

Pour info il s'agit de ICLG Paris, rue parmentier, dans le 11e (sur Paris ils ont également un magasin a CDG-Etoile, et derrière le centre G.Pompidou).

---------------
n°11662
benspx
Posté le 29-06-2007 à 10:10:06  profilanswer

tri-x a écrit :

Vendeur et compétent sont deux mots difficile a concilier

:fou:

Je suis également vendeur -chez un concurent de la Fnac- et je prend relativement mal cette généralisation sans fondement. Tout comme Dajay je renseigne en toute objectivité mes clients, et leur propose une solution adapté à leurs besoins. Sans fausse modestie je pense être plus calé que la moyenne des gens en informatique (tout comme la plupart des Hfrien of course), et infiniment plus que la majorité de mes clients.  Deux autres de mes collègues sont du même niveau en informatique, et les autres sont formés, par nous et par des formations internes. Et quand on se sait pas (personne n'est omniscient) on se renseigne, quitte à téléphoner au constructeur.

Le topo est le même à la fnac, et je trouve qu'au contraire en informatique en régle générale ils sont plutôt calés (du moins à Lille). Après un vendeur reste un Homme, donc oui il peut arriver que certains soient fatigués, aient passés une mauvaise journée ou aient des problèmes. On peut difficilement reprocher à quelqu'un de ne plus faire de courbettes à un client après 9h de présence dans le rayon et une bonne centaine de clients renseignés. Par contre être malpolis ou agressif ça ce n'est pas excusable en effet.

Mais je te pris de ne pas traiter une profession entière d'incompétants, surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.  :non:

tri-x a écrit :

Je suis a peu près sur que si je fais le tour d'une dizaine de FNAC aucun vendeur ne connaitra la différence entre une dalle TN, VA et PVA et encore moins quel modèle est équipé de ce type de dalle.

Nous rencontrons régulièrement des clients (des petits jeunes le plus souvent) qui se faisant la même reflexion que toi viennent pour "casser du vendeur". Nous les accueillons et les prenons à leur propre piège avec grand plaisir. J'adore les voir repartir en regardant par terre, blessés dans leur orgueil qu'un vendeur -qui n'est qu'un con de base dans leur tête- en sache autant et même bien souvent plus qu'eux !  :D

PS: je suis resté calme et correct dans mes propos, mais pour ceux qui en douteraient encore, oui je prend très mal ce type de réflexion... :fou:

Message édité par benspx le 29-06-2007 à 10:17:23

---------------
honni soit qui mal y pense...
n°11663
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 10:12:51  profilanswer

tri-x a écrit :

Et merde a peine je viens d'acheter mon macbook ce soir que j'ai deja deux soucis.
Deja la fnac m'a refilé le mauvais écran, bon bref pas trop grave.
Ensuite le soucis plus serieux sur le macbook, il vibre a cause du disque dur. Meme quand on pose la main sur l'écran on sent la vibration.
Rien sur le 1.86 de ma copine, on sent a peine le disque.
Alors que sur mon 2.0 on sent a mort le disque vibrer ... Jsuis deg

Est ce normal a votre avis ?

Edit : Pire qu'un vibro, j'ai des fourmis dans la main en tapant a peine 5 minutes ...

Ce n'est pas plus un problème de ventillo, mal équilibré et qui provoque des vibrations, que le disque dur :??: : j'ai du mal à imaginer comment un disque dur qui vibre peut fonctionner correctement :(

---------------
n°11664
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 10:20:22  profilanswer

benspx a écrit :

Je suis également vendeur -chez un concurent de la Fnac- et je prend relativement mal cette généralisation sans fondement. Tout comme Dajay je renseigne en toute objectivité mes clients, et leur propose une solution adapté à leurs besoins. Sans fausse modestie je pense être plus calé que la moyenne des gens en informatique (tout comme la plupart des Hfrien of course), et infiniment plus que la majorité de mes clients.  Deux autres de mes collègues sont du même niveau en informatique, et les autres sont formés, par nous et par des formations internes. Et quand on se sait pas (personne n'est omniscient) on se renseigne, quitte à téléphoner au constructeur.

Le topo est le même à la fnac, et je trouve qu'au contraire en informatique en régle générale ils sont plutôt calés (du moins à Lille). Après un vendeur reste un homme, donc oui il peut arriver que certains soient fatigués, aient passés une mauvaise journée ou aient des problèmes. On peut difficilement reprocher à quelqu'un de ne plus faire de courbettes à un client après 9h de présence dans le rayon et une bonne centaine de clients renseignés. Par contre être malpolis ou agressif ça ce n'est pas excusable en effet.

Mais je te pris de ne pas traiter une profession entière d'incompétants, surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.  :non:  

Nous rencontrons régulièrement des clients (des petits jeunes le plus souvent) qui se faisant la même reflexion que toi viennent pour "casser du vendeur". Nous les accueillons et les prenons à leur propre piège avec grand plaisir. J'adore les voir repartir en regardant par terre, blessés dans leur orgueil qu'un vendeur -qui n'est qu'un con de base dans leur tête- en sache autant et même bien souvent plus qu'eux !  :D  

PS: je suis resté calme et correct dans mes propos, mais pour ceux qui en douteraient encore, oui je prend très mal ce type de réflexion... :fou:

C'est pas à la fnac qu'ils font des roulements ?

Genre le gars vend des téléphones, la semaine suivante des PC, la semaine après des imprimantes, et puis du Hi-Fi, etc...

Dans tous les cas je considère les vendeurs assez naif (EN REGLE GENERALE : il y a bien sur des exceptions, et heureusement même !!!) et omettant souvent des informations importantes, genre c'est bien de vendre du Acer, c'est pas cher certes, mais il fautmettre en garde el client contre les problèmes récurrents de SAV.

Sinon je ne vois pas l'intérêt de venir "casser" le vendeur : si un acheteur vient dans un magasin et à toutes les infos, il demande juste à récupérer le matériel et ne demande pas l'avis d'un conseiller :sarcastic: ... C'est ce que j'applique personnellement : les infos techniques, elles sont sur la plaquettes, et sur le net sur le site du constructeur, les retours d'expériences sur la fiabilité et le ressenti du matériel, on a le meilleur sur les forums ou des possesseurs donnent leur propre retour, donc je ne monopolise pas le temps de travail d'un vendeur pour rien, et je le laisse faire son boulot => Orienter et conseiller les clients qui en ont besoin, eux :jap:

---------------
n°11665
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 29-06-2007 à 10:20:59  profilanswer

benspx a écrit :

Mais je te prie de ne pas traiter une profession entière d'incompétants, surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.  :non:

Je plussoie. C'est évidemment frustrant de se faire macro-insulter par des mecs qui ont une mini-expérience.

Citation :

Genre le gars vend des téléphones, la semaine suivante des PC, la semaine après des imprimantes, et puis du Hi-Fi, etc...

Et la semaine d'après on vends des bananes aussi. Mais n'importe quoi...

Message édité par dajay le 29-06-2007 à 10:22:05
n°11666
benspx
Posté le 29-06-2007 à 10:28:17  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est pas à la fnac qu'ils font des roulements ?

A la Fnac je ne peux pas te dire comment ça fonctionne. Chez nous on ne peux aller vendre dans un autre rayon que celui d'origine que lorsque que l'on a suivi une formation interne (en régle générale entre 2 et 7 jours) et passé un "examen" sous forme de questionnaire le plus souvent. Quand tout ça est fait, ils activent le badge vitrine et le code vendeur pour les autres rayons. Ce n'est pas parfait comme système, mais mieux que de laisser un noob total en HiFi vendre des enceintes ou des amplis à plus de 600€ en n'y connaissant rien...

Mais il est clair que nous avons tous nos rayons de prédilection.  :jap:

Message édité par benspx le 29-06-2007 à 10:29:52

---------------
honni soit qui mal y pense...
n°11667
tomsoft
Posté le 29-06-2007 à 10:40:10  profilanswer

et que penser du sav fnac qui me sort "linux c'est illegal" et qui de fait me refuse mon pc en sav -_- ?

:o

n°11668
iGregg
Posté le 29-06-2007 à 10:40:21  profilanswer

cartemere a écrit :

On m'a dit 2 semaines grand maximum (ce qui est déjà beaucoup trop à mon gout lorsque l'on prend la peine de ramener soi même le portable au SAV).
Je vous ferai un retour sur les performances du SAV :jap:

Pour info il s'agit de ICLG Paris, rue parmentier, dans le 11e (sur Paris ils ont également un magasin a CDG-Etoile, et derrière le centre G.Pompidou).

J'ai déjà eu a faire a eux pour mon eMac , ce sont des pourris total ! 3 mois pour un remplacement de carte mère , j'ai du faire les démarches moi même pour qu'Apple m'envoie une carte mère , ils étaient pas foutu d'appeler Apple ! Alors pour ton MacBook , tu as bien du courage  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)