| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:55:03 ![]() ![]() |
PenPen57 |
En cherchant comment changer le dd sur le mien, je suis tombé sur çà : http://www.ifixit.com/Guide/Mac/Ma [...] Drive/85/5. Plus difficile que sur le MB, mais rien de terrible si on y va tranquille, je suppose Message édité par PenPen57 le 28-06-2007 à 08:15:08 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
tri-x | 200 euros pour un graveur moisi, splendide ... Enfin bon. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:45:33 ![]() ![]() |
tri-x | Ouais ca me parait léger pour 200 euros, je vais prendre l'entrée de gamme comme ca je pourrais me payer un externe avec, ca remplacera mon imac |
hppp Serveur@home | regardé se que j'ai trouvé, je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu mais le revoila |
Dandu | c'est du RAID soft qui passe pas sous Windows, hein --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
cartemere |
Dandu | Ben quoi, c'est vrai, et c'est super pratique --------------- Le journal du lapin |
hppp Serveur@home |
|
cartemere |
cartemere |
Smb |
|
Smb | Rapporte le, normalement on sent rien. |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est pas dutout normal, tu devrais le ramener.
--------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus | Ben je serais toi, ça fait longtemps que j'aurais abandonné cette fnac... Message édité par Supermagnus le 29-06-2007 à 00:11:34 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 29-06-2007 à 00:12:29 --------------- à 2° du décrochage |
iGregg | La fnac digitale de Paris ? |
tri-x | Nan j'ai mis plus haut, fnac micro toulouse ... |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 29-06-2007 à 09:03:55 |
cartemere |
benspx |
Je suis également vendeur -chez un concurent de la Fnac- et je prend relativement mal cette généralisation sans fondement. Tout comme Dajay je renseigne en toute objectivité mes clients, et leur propose une solution adapté à leurs besoins. Sans fausse modestie je pense être plus calé que la moyenne des gens en informatique (tout comme la plupart des Hfrien of course), et infiniment plus que la majorité de mes clients. Deux autres de mes collègues sont du même niveau en informatique, et les autres sont formés, par nous et par des formations internes. Et quand on se sait pas (personne n'est omniscient) on se renseigne, quitte à téléphoner au constructeur.
Mais je te pris de ne pas traiter une profession entière d'incompétants, surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Nous rencontrons régulièrement des clients (des petits jeunes le plus souvent) qui se faisant la même reflexion que toi viennent pour "casser du vendeur". Nous les accueillons et les prenons à leur propre piège avec grand plaisir. J'adore les voir repartir en regardant par terre, blessés dans leur orgueil qu'un vendeur -qui n'est qu'un con de base dans leur tête- en sache autant et même bien souvent plus qu'eux ! PS: je suis resté calme et correct dans mes propos, mais pour ceux qui en douteraient encore, oui je prend très mal ce type de réflexion... Message édité par benspx le 29-06-2007 à 10:17:23 --------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
cartemere |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 29-06-2007 à 10:22:05 |
benspx |
Mais il est clair que nous avons tous nos rayons de prédilection. Message édité par benspx le 29-06-2007 à 10:29:52 --------------- honni soit qui mal y pense... |
tomsoft | et que penser du sav fnac qui me sort "linux c'est illegal" et qui de fait me refuse mon pc en sav -_- ?
|
iGregg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |