| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:57:46 ![]() ![]() |
rfl |
|
Dandu |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
elfenHD Right 2 Repair |
Quand bien même, je l'amène pour des touches qui craquent, pas un clavier non fonctionnel, mais dysfonctionnel mécaniquement (mécanisme papillon), TOUTES les touches fonctionnent ! Donc question : - pourquoi soulever une touche quand il faut changer la frame complète si ce n'est chercher à se dédouaner de la garantie de manière fallacieuse? Message édité par elfenHD le 07-12-2021 à 13:27:48 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babble RTFFP ! | Ptain la loose --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
elfenHD Right 2 Repair | Au courant : allez vous faire bai**, cordialement.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:47:35 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Tu peux toujours récupérer la bécane sans faire l’opération de remplacement, donc à coût zéro ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
elfenHD Right 2 Repair | J’ai posté la photo ici, sur le Discord de bricoleurs (inforea) et tous les avis sont unanimes on ne voit rien sur sa photo, même le support téléphonique me confirme que c’est pas flagrant mais pour autant personne ne sait rien faire.
mko | essaye dans un autre Apple Store, les avis sont parfois différents... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 07-12-2021 à 17:01:35 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nato |
Message édité par Nato le 07-12-2021 à 18:21:51 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dj pone |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
babble RTFFP ! | Si c’est pas secret défense, je pense que ça va intéresser du monde Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-12-2021 à 19:46:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dj pone |
Nato |
|
thekiller3 Modérateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco | t'es à jeun ? |
quentincc It's all ogre now |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Filevault chiffrant à partit du mot de passe de session + une clé et qu'il a perdu, ta solution permet vraiment de retrouver l'accès aux data ? Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 13-12-2021 à 17:08:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |