| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:22:25 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ton SSD est-il bon ? J'ai eu quelques kernel panic comme ça, sur mon feu MBP2015.. avant qu'il lâche définitivement 1 journée après. |
elfenHD Right 2 Repair |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MLG | J'attends la 12.1 je voulais dire.. et donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles (pour les passage sur Monterey) ? |
elfenHD Right 2 Repair | vu le peu de problèmes recensés ici, ca semble être OK Monterey, ici comme ailleurs d'ailleurs. Globalement. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais pas si c’est Boursorama ou monterey mais j’arrive pas à ajouter ma carte Bourso à ApplePay sur le Mac.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko | pas eu de problème de mon cote avec ma carte Bourso et Monterey mais je suis sur M1 Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-11-2021 à 16:38:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 21:32:23 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:32:23 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricoco |
|
skylight Made in France. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je me doute mais comme personne précise si ça marche que sur un type d'ApplePay ou pas c'est au consommateur de deviner --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
skylight Made in France. | Non, c'est un email reçu quelques jours après, en disant que cela ne fonctionnait pas sur MacOS pour l'instant...
|
ricoco |
elfenHD Right 2 Repair | Moi j’ai la touche TAB qui bloque un peu le clic est pas franc et échappe pareil.. j’hésite à passer en Apple Store sous garantie, vous pensez que ça passe ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babble RTFFP ! | Au prix des machines, y’a intérêt, ouais ! --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
elfenHD Right 2 Repair | Bon, rdv demain pour le clavier en Apple Store --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
toupidoup |
thekiller3 Modérateur | oui
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
toupidoup |
J'avoue je passe pas mon temps sur Youtube. Mais je demandais n retour d'expérience d'HFRiens plutôt que des benchmarks qui disent ce qu'on veut bien leur faire dire Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 02-12-2021 à 09:05:38 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
elfenHD Right 2 Repair |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
elfenHD Right 2 Repair |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair | Mon MBP 16 2019 chez Apple pour changement du clavier --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babble RTFFP ! | Vache... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rfl | Oui mais en même temps, ils changent la batterie et une partie de la coque, non ? Voire d'autres trucs en plus ? Ca reste (très) cher quand même mais ça relativise un peu |
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est comme si t'allais au garage pour remplacer tes pneus et que le garage te facturait le remplacement de l'intégralité des trains roulants associés, c'est n'importe quoi et contre-productif je trouve.... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 03-12-2021 à 14:57:39 --------------- Le gras c'est la vie |
elfenHD Right 2 Repair | Dans l'absolu la frame avait 1 ou 2 défaut léger donc bon.. mais typiquement la batterie je ne comprends pas, le clavier OK c'est concu avec le cul et soudé dans la masse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |