| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 13-12-2021 à 17:08:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:08:18 ![]() ![]() |
Nato |
|
babble RTFFP ! |
Non, seulement si FileVault est actif, ce qui ne semble pas être confirmé. Message édité par babble le 13-12-2021 à 17:31:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco | il reste de l'espoir pour les mac intel grace au eGPU |
Nato |
|
ricoco |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:26:19 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Merci pour le retour --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
skylight Made in France. | Tente l'Apple Store, bien que ton Mac soit "ancien", c'est peut-être encore possible, et ça coûte 209€. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
Message édité par Nato le 23-12-2021 à 09:33:48 |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
gizmo15 |
|
rickyweed | pour retirer la batterie, j'utilise un décapeur thermique pour ramollir la colle --------------- Gamertag : Daintyweed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et effectivement d'après ifixit le guide de remplacement d'une batterie de 2010 c'est 10-45mn (probablement question d'expérience), 6 étapes, "easy". Le 2014 c'est 1-2h, 55 étapes, "difficult". T'as 30 étapes avant de pouvoir toucher à la batterie, 22 pour la batterie même, et il faut un kit de remplacement avec un dissolvant à colle que tu dois protéger ton écran contre les éclaboussures et porter des lunettes de sécurité et des gants Message édité par masklinn le 04-01-2022 à 17:50:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elfenHD Right 2 Repair |
Blackhawk8 | Bon j’ai un gros probleme avec mon MBP de 2014 en voulant changer la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-01-2022 à 07:25:36 |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 08-01-2022 à 11:31:02 |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco |
|
Nato |
|
ced510xe |
|
Nato |
|
ricoco |
|
jonas c'est mon identité | est-ce que quelqu'un a une solution au bug de Mail qui ne veut plus exporter de .mbox de plus de 2.15 GB ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 13-01-2022 à 10:29:00 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |