| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:14:20 ![]() ![]() |
nxb | macbook coreduo 2GHz, 2Go, dd 100Go
|
swoosh2002 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Ou attendre OpenOffice Aqua |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:43:27 ![]() ![]() |
barna |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Bah iPhoto |
cartemere |
drouvre ♫ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
saxou :o | Elle donne quoi la
? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
drouvre ♫ | Je l'ai, elle est bien. Mais ça vaut pas la Logitech MX900 que j'utilise dessus de temps en temps --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 03-06-2007 à 13:18:45 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
grim_fandango I'm dead late | Bonjour, J'envisage éventuellement d'acheter à terme (zavez vu les précautions Y'avait trois trucs qui me chiffonnaient : -le dégagement de chaleur : certains ont dit que c'était parfois trop chaud pour pouvoir le tenir sur les genoux... Mais : -apparemment il n'y a chaleur que sous forte charge, donc pas le surf sur le net Alors voilà, j'ai un écran 22" en 1680*1050, et claviers/souris microsoft. DIVX : apparemment c'est pas si facile que ça sous mac. Par rapport à l'installation d'un k-lite codec pack sous Win, est-ce que c'est compliqué ? Stable ? Frontrow : j'adore la télécommande fournie ! Mais est-ce que la suite Frontrow est équivalente à un XP/Vista Media Center ? Parce que j'aime aussi bcp le système qu'ils emploient dans ces Media Centers. Connectivité : Si mes autres ordis sont en winXP, que j'ai un routeur Wifi, est-ce que les documents partagés seront visible sur le Macbook ? Genre les mp3... Est-ce que l'on peut développer en java/c++ ? Enfin, est-ce qu'un truc comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00024171.html peut fonctionner avec le macbook, qui -je crois- ne dispose que d'une sortie jack 3.5 mm ... Un adaptateur ferait l'affaire ? Merci ! Ce sont tous des points essentiels pour moi, alors... Message édité par grim_fandango le 03-06-2007 à 14:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 15:23:47 ![]() |
Smb |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
grim_fandango I'm dead late |
Je confirme, pas de Macbook à moins de 900 . PS : je sais pas pourquoi, inconsciemment en voyant ton pseudo j'avais la chanson de Gorillaz en tête Message édité par grim_fandango le 03-06-2007 à 16:02:02 |
grim_fandango I'm dead late |
Aïe pour la chaleur. Merci pour les autres précisions
Message édité par grim_fandango le 03-06-2007 à 16:04:08 |
NicholasWolfwood Oook ? | Pour le divx pas de soucis non plus : un petit tour sur google avec "OSX facile" et j'ai rapidement pigé le truc Message édité par NicholasWolfwood le 03-06-2007 à 16:12:04 --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
young padawan Impossible Is Nothing... | Salut a tous,
Qu'en pensez-vous ? Les utilisateurs de MacBook Pro sont-ils nombreux a avoir repere ce probleme de peinture defaillante ? Et pour ceux d'entre vous qui possedent un MacBook Pro noir, ca donne quoi apres plusieurs d'utilisation intensive ? Merci beaucoup ! Message édité par young padawan le 03-06-2007 à 16:17:44 |
Supermagnus | De par mes études, je fait bcp de programmation : - du C : j'utilise emacs+gcc ==> avantage ici de mac os x : tout est intégré d'origine et le mac est 100% opérationnel d'entrée de jeu pour programmer ! Inconvénient : pour les gros projets spa top emacs. DU COUP j'utilise XCode qui est vraiment génial pour tous les langages ! Bref, pour la programmation, le seul inconvénient d'un mac portable, c'est le mappage du clavier, mais on s'y habitue rapidement. edit : pour le support réseau, Mac Os X est l'os le plus compatible de base ! http://www.apple.com/fr/macosx/features/networking/ Message édité par Supermagnus le 03-06-2007 à 16:50:04 |
clockover That's the life |
|
Mel'z |
Message édité par Mel'z le 03-06-2007 à 18:51:06 |
cartemere |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
swoosh2002 |
Quelques photos toutes fraîchement prises pour que tu te rendes compte de la blancheur immaculée de mon macbook qui est toujours comme à son premier jour
Message édité par swoosh2002 le 03-06-2007 à 19:12:55 |
cartemere |
Mel'z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |