Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°10308
pepette40
A quand mon mac ???
Posté le 02-06-2007 à 20:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour toutes vos réponses  

=>unidentified je suis pas vraiment étudiant je suis en seconde mais j'utilise mon ordi pour mes cours sa me permet de les archiver et de les envoyés a mon meilleur ami qui doit suivre nos cours alors qu'il se trouve au canada, je ne pense pas qu'il existe des réductions pour mon profil. Mais mon frere va rentrer soit en fac soit en prépa l'année prochaine il compte s'acheter un macbook comme moi mais est-ce que l'on peut utiliser la réduction plusieurs fois :??:  

Sinon est-ce qu'il faut pour mon utilisation acheter "works" ou bien microsot office ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 20:14:20  profilanswer

n°10309
nxb
Posté le 02-06-2007 à 20:16:31  profilanswer

macbook coreduo 2GHz, 2Go, dd 100Go
WD MyBook 500Go + dd externe 60Go
mighty mouse
et l'adaptateur pour la sortie TV ...

n°10310
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 20:19:38  profilanswer

iBook G4
Logitech X-230 depuis peu (marre du casque et plus de chaine hi-fi pour raccorder l'iBook :D)
Disque dur externe 160 Go, sûrement un MyBook bientôt
Microsoft IntelliMouse Explorer 2.0
Terratec Cinergy T2 pour la télé
iPod mini 6 Go sur son dock

n°10311
swoosh2002
Posté le 02-06-2007 à 20:20:14  profilanswer

pepette40 a écrit :

Merci pour toutes vos réponses