| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:12:02 ![]() ![]() |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
tracid | |
san_ |
|
benspx | Je télécharge tout ça de suite ! --------------- honni soit qui mal y pense... |
saxou :o | Vous conseillez quoi pour la batterie 1er recharge etc....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
san_ |
|
kokko8 Monde de Merde | il faut lire ce qui est précisé dans le manuel du mac... |
spounz |
Message édité par spounz le 01-06-2007 à 17:05:17 |
spounz |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:04:46 ![]() ![]() |
benspx |
comme d'habitude avec Apple... wait and see ! ([mode Troll] et surtout wait en fait !! Ceci étant, si mardi ils annoncent au même prix un mbp 15" santa rosa avec 2Go de ram et un dd 160Go (ou plus) de base, et qu'il est dispo en MIPE avant la fermeture annuelle de l'opération, je crains que mon compte en banque subisse un régime spécial avant l'été ! EDIT: ah ! en effet sur le store si on tente de commander un mbp, le temps d'envoi estimé est passé de 3 à 5 jours ! Message édité par benspx le 01-06-2007 à 17:17:12 --------------- honni soit qui mal y pense... |
The_monk Mieux que Zico ! | Confirmation des nouveaux MPB donc --------------- à 2° du décrochage |
unhunter TP forever | du santa rosa, pas de quoi fouetter un chat.. --------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 01-06-2007 à 17:57:28 |
spounz |
|
springfeller |
Message édité par springfeller le 01-06-2007 à 18:26:56 |
patatalo |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
zzboy02 |
Message édité par zzboy02 le 01-06-2007 à 23:27:15 |
patatalo | Ok, bien vu |
NicholasWolfwood Oook ? |
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
dajay Compassion leads to happiness | Moi c'est surtout la qualité de l'écran du MPB qui va m'intéresser. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
pepette40 A quand mon mac ??? | Voila je compte switchez prochainement pour un mac. A vrai dire j'attends la sortie de léopard Message édité par pepette40 le 02-06-2007 à 11:22:47 --------------- Wait and see : noel prochain macbook blanc + leopard ;) |
Smb |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cartemere |
cartemere |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 02-06-2007 à 14:18:03 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | Moi j'ai switché parcque j'en avais marre d'XP qui n'avait pas évolué depuis 4 ans et marre des virus etc.... J'ai commencé par un iBook G4 1333MHz, et déjà ça déchirait sous OS X Franchement, moi j'ai désormais trouvé le compromis idéal : un fixe sous XP (avec un grand écran, je vous recolle pas une xième fois mes photos ^^) et des macbooks en portables, tout le monde est content. Le tout en WiFi pour tous les jours et en réseau 1Gbps pour les sauvegardes mensuelles. Et point du vue logiciels, deux mots suffisent à expliquer la facilité de vie par rapport à XP : iPhoto et Photoshop Message édité par drouvre le 02-06-2007 à 14:31:19 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Gulien Times are gone for honest men | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:34:48 ![]() mais pourquoi tu as deux macbook ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |