| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : Message édité par unhunter le 05-06-2007 à 14:41:51 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:40:07 ![]() ![]() |
nxb | et une option pour un HDD 16Go 7200trs/min |
spyser mouais mouais | l'ancien mbp est à 1613 en mipe ^^ |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:44:46 ![]() putain !!!!! ça vallait le coup d'attendre |
dajay Compassion leads to happiness | Copains : Ecran LED |
spyser mouais mouais | 700 l'option 2x2 go de ram ^^ |
tracid |
Message édité par tracid le 05-06-2007 à 14:50:20 |
benspx |
zorba19 | non non pas de LED, par contre je voulais vraiment avoir un petit modèle de 12-13 pouces au lieu de vitesse accrue. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:50:02 ![]() ![]() |
benspx | Un nouveau modèle aurait été annoncé pendant la keynote de Steve pour la WWDC. Donc ne désespère pas ! --------------- honni soit qui mal y pense... |
kokko8 Monde de Merde | page 1 du topik à jour |
unhunter TP forever |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 05-06-2007 à 14:57:52 --------------- à 2° du décrochage |
kokko8 Monde de Merde | et 200 mhz en plus! |
benspx |
unhunter TP forever | pour 500 de plus!! je sais qu'intel fait chèrement payer ses cpu haut de gamme, mais qd même c'est de l'abus.
--------------- feedback ^_^ |
nxb |
|
unhunter TP forever |
--------------- à 2° du décrochage |
dajay Compassion leads to happiness | Je suis un p'tain de MacAddict mais préfère rester ici, sur les sites mac ils racontent nimp sur les forums en ce moment. "Mise à jour mineure..." |
benspx |
Oui. Sans citer personne, un site mac FR très connu annonce qu'on garde les c2d et que les santa rosa seront pour plus tard !!! "lIntel Core 2 Duo demeure de mise dans ces machines-là, et ce nest pas vraiment, là non plus, une surprise. Santa Rosa attendra. " Je me marre... ^^ Message édité par benspx le 05-06-2007 à 15:08:24 --------------- honni soit qui mal y pense... |
unhunter TP forever | un quote intéressant de MB
kokko8 Monde de Merde | il y a souvent un public de noob total sur les sites mac fr |
dajay Compassion leads to happiness | En fait, c'est des nerds que d'apparence. Il attendent un gros SANTA ROSA ecrit quelque part sans jamais avoir fait un tour sur la page de spec.
Message édité par dajay le 05-06-2007 à 15:08:02 |
mkclain | ca yé !!! Macbook Pro version base + housse commandé !! avec remise educ ! 1777 le tout ! |
--------------- à 2° du décrochage |
benspx |
EDIT: le temps que je fasse le screen, le terrible "Santa Rosa attendra" a été effacé... Message édité par benspx le 05-06-2007 à 15:21:00 --------------- honni soit qui mal y pense... |
Supermagnus | Apparemment, seul le 15p a un écran à rétro éclairage LED. "power-efficient LED-backlit" Message édité par Supermagnus le 05-06-2007 à 15:38:07 |
dajay Compassion leads to happiness | Bon, je vais prendre l'ACD pour la peine :>
Message édité par dajay le 05-06-2007 à 15:39:11 |
Mel'z | je comprends rien lol y'a santa rosa dans ces petits macbook pro??car aucun article le stipule!quelqu'un pourrait m'éclairer, voir meme me mettre un lien lol Message édité par Mel'z le 05-06-2007 à 15:40:01 |
Supermagnus | Oui il y a santa rosa (chipset qui gère les 4Go) mais apple n'en parle pas sur son site. |
dajay Compassion leads to happiness |
|
benspx |
Mel'z | ah merciiiiiii de votre explication car je m'y perdait dans tout ça lol.. |
dajay Compassion leads to happiness | Sinon, c'est gayzou au possible de mettre lol à chaque syllabe. |
Supermagnus | lol jvous ai grillé lol |
tching pao | maintenant la difference de prix entre macbook et macbook pro est justifié |
pepette40 A quand mon mac ??? | Mais c'est con qu'il n'est pas passé les macbooks sous santa rosa !!! va attendre à mon avis encore un bon bout de temps |
Mel'z | par contre il y'a une partie de l'apple store qui a pas été mis a jour si je comprends bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |