| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Mel'z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:53:53 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 05-06-2007 à 15:56:57 |
tching pao | ca c'est pas l'apple store |
kokko8 Monde de Merde | ca c'est pas un cerveau |
jacpapac | Alors pour les écrans, est on sur que ce sont bien des LED en france ? Avec les LEDs l'affichage devrait etre plus homogènes non ? |
tching pao | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] acbook_pro Message édité par tching pao le 05-06-2007 à 16:07:47 |
saxou :o | Adobe premiere coute combien sur Mac?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kokko8 Monde de Merde | Final cut express
|
tching pao | Adobe Premiere Pro CS3 en precommande a 1015,40 info trouve sur le site d'Adobe |
benspx | Ou Windows Movie Maker, livré avec Windows Vista ! Message édité par benspx le 05-06-2007 à 16:07:24 --------------- honni soit qui mal y pense... |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:06:56 ![]() ![]() |
saxou :o | Bon il ya des demo de adobe? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Supermagnus |
|
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | Spour retoucher les vidéos de l'appareil photo tokiwa prises au mariage de tante ginette ! |
dajay Compassion leads to happiness | Moi je m'en sers pour photoshoper ma carte étudiant |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
moltes75 | mais une nouvelle mise a jour des macbook d'ici septembre n'est pas prête d'arriver ou pas ? je vous cahce pas que ça m'embrouille toutes ces ma, leopard... |
speedyop | mon flag s'est enlevé |
benspx |
"c'est pas compliqué, j'vais tout t'expliquer ! c'est le pti zinzin qui passe par ici..." nop, je m'éloigne là Les Macbooks et Macbooks pro ont été mis à jour afin de rester compétitif, comme grosse modo tout les 6-8 mois. Une éventuelle future mise à jour se fera donc probablement dans les même délais. En parallèle, Leopard arrive. Il s'agit en fait plus d'une très grosse MaJ de Tiger que d'un véritable nouvel OS. En gros tu prend Tiger, tu l'optimise encore un peu et tu rajoute qq fonctions (Time Machine par ex, pour le reste rdv le 11 à la WWDC Voila Voila. Message édité par benspx le 05-06-2007 à 16:47:42 --------------- honni soit qui mal y pense... |
kokko8 Monde de Merde |
|
moltes75 | merci beaucoup benspx, je m'excuse pour mon ignorance ! donc une maj serait plutot envisageable vers décembre et 2008 |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
moltes75 | ok je te remercie encore une fois. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
zorba19 | sonystyle est fermé aussi |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
benspx |
young padawan Impossible Is Nothing... |
C'est pas faux du tout ca...C'est vrai que pour la difference de prix edit:je dirais meme plus, faut etre un peu maso pour prendre la 2eme config 15pouces! Message édité par young padawan le 05-06-2007 à 17:21:33 |
benspx |
yanave |
|
benspx |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 05-06-2007 à 18:20:25 --------------- feedback ^_^ |
Delusive | Belle update. Manque plus qu'un disque flash, une fermeture magnétique et un lecteur d'empreintes digitalesen option pour déverrouiller le trousseau et je le trouverais sympa |
yanave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |