| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Message édité par Dionγsos le 01-12-2020 à 09:29:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:29:00 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 01-12-2020 à 12:18:15 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2020 à 17:59:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah, peut-être qu'avec un câble Thunderbolt 3 tout pourrait passer par un seul câble ? Genre ce modèle ? https://www.amazon.fr/UGREEN-Thunde [...] 07ZQ3S4FC/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | C’est une mimitation technique en 100 W. Ça marche en Thunderbolt 3 mais faut un « chargeur » Thunderbolt. En gros certains eGPU. --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Même avec ton explication j'ai pas pigé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | Alors : --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:30:38 ![]() ![]() |
Dandu | Non, si tu mets un câble 100 W, ça charge vite mais c'est lent. Si tu mets un câble standard, ça charge moins vite mais t'as les bons débits. --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Oh ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gabegie | (Je m'étais trompé de topic
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, j'envisage d'acheter ce stand pour mon MBP16 et je voudrais savoir si des gens l'ont également sur ce forum et pourrait me faire des retours d'expérience ?
--------------- Mes Ventes JV |
sofyan57 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Dandu | C'est la mémoire du GPU, de mémoire (ou du moins ce qui est lié à l'interface graphique) --------------- Le journal du lapin |
babble RTFFP ! | https://forums.macrumors.com/thread [...] m.1813522/ https://www.tonymacx86.com/threads/ [...] ra.233510/ Problème de driver vidéo apparemment. Voir page 6 du dernier lien. Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-12-2020 à 13:18:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Bon, petit feedback sur mon problème : c'est un échec Apparemment, ce serait la puce ROM EFI à changer https://www.youtube.com/watch?v=qMxWBYBe-_g Je laisse tomber, merci pour ton aide Message édité par babble le 08-12-2020 à 15:01:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
teamtth C'est pas faux | Reset SMC.
--------------- Le gras c'est la vie |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
barna | Salut |
Cheinz | Non |
barna | ok, dommage. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 10-12-2020 à 15:53:43 |
Blackhawk8 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon je viens de découvrir une commande magnifique pour les processus que j'arrive pas à dégager sudo launchctl list and sudo launchctl remove pour les faire disparaitre Ah ben merde au demarrage ils sont encore là Une solution pour nettoyer les programmes mal désinstallés ou qui ont des daemons qui tournent ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-12-2020 à 23:00:57 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babble RTFFP ! | Allez,bon prince, je t’en propose 470 et on n’en parle plus --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si l'année prochaine Apple sort des m1x avec plus de 2 ports USB, les M1 vont prendre une belle claque...moi j'attends encore 1 an. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-12-2020 à 10:31:08 --------------- |
rfl |
Tu devrais attendre le M2 dans 2 ans, voire le M2X dans 3 ans. Non ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-12-2020 à 10:34:52 |
barna | J'imaginais 1300-1500 ça vous parait cohérent ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
parappa taliblanc | Je n'ai plus besoin de ce Powercurl, ça intéresse quelqu'un ? Je le donne contre les frais de port (paiement par virement seulement hein.
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 11-12-2020 à 21:57:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |