| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 16:50:04 ![]() ![]() |
elmerfudd |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Ha bien ça ! Même si je regarde pas souvent , c’est toujours un an de gagné --------------- FeedBack |
glabouni | Anecdotique pour la plupart mais possibilité de commander le 16 avec une carte graphique plus puissante. |
BGentle | le tarif d'une bonne rtx |
rokhlan | Pour le même prix, je crois que je préfère prendre un Core X Chroma + une RX 5700XT à associer au MBP |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-06-2020 à 08:24:19 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:29:38 ![]() ![]() |
rokhlan |
Mais en déplacement il restera quand même une 5500, qui reste plutôt acceptable pour de l'occasionnel. |
Yeb63 | Mon MBP de fin 2013 entrée de gamme (seule option 8go de ram) fait déjà cela de façon fluide, donc j’ose espérer que celui à 1490€ suffit, même dans la durée |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 17-06-2020 à 09:37:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Team firefox ici. Jamais été fan de brave.
|
MLG | brave et chrome (et edge) s'appuient tout 2 sur le même moteur de rendu donc pas sûre qu'il y ait une grosse différence. De mon coté, j'arrive à faire chauffer étonnement (et ventiler) mon MBP 2019 avec juste des onglets chrome (dont un youtube ou netflix). Apparemment, j'utilise de la merde, mais chrome reste pratique, surtout peur ceux qui comme moi utilisent différents OS (macOS, windows 10, Android) Je vais tester avec d'autres navigateurs pour voir si cela chauffe moins . D'autres l'ont fait ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 17-06-2020 à 11:22:17 |
Nato |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nato | Perso j'utilise safari pour le courant, et Firefox pour certains trucs spécifique et tout va très bien Message cité 1 fois Message édité par Nato le 17-06-2020 à 16:07:39 |
ricoco |
teamtth C'est pas faux | C’est une task de Mac OS, c’est pas un malware déjà.
--------------- Le gras c'est la vie |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-06-2020 à 12:05:42 |
mamat30 | merci pour vos réponses
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco | booter depuis une clé usb en maintenant la touche alt
|
babble RTFFP ! | J’ai déposé le disque, même problème. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-06-2020 à 12:43:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nato |
|
babble RTFFP ! | Le code erreur sonore ne correspond pas à une erreur ram. J’essaierai sans y croire... Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-06-2020 à 16:37:43 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nato | Sinon : |
babble RTFFP ! | Comment être sûr que le 1.6 correspond à ma machine ? D’ailleurs, aucune version téléchargeable sur le site d’Apple ne semble correspondre. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-06-2020 à 16:48:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nato | Tente tu verras bien .... Message cité 1 fois Message édité par Nato le 21-06-2020 à 18:57:03 |
babble RTFFP ! | Oui je sais que macrumors est plutôt fiable. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nato |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |