| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 16:17:16 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
teamtth C'est pas faux | My bad vous avez bien raison, 60j depuis que ça couvre les dommages accidentels Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-05-2020 à 20:31:43 --------------- Le gras c'est la vie |
Coxwell | Pour ceux qui se servent de leur Macbook connecté sur un écran déporté, quel est votre setup (écran, clavier, position de l'écran, souris, etc) ? Que recommandez-vous comme setup idéal ? Merci |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
roller and scratcher |
|
Coxwell |
|
M600 ShitOps Engineer | Bah t'as pas plus vague comme question? Je sais pas, c'est aussi personnel que de porter des slips ou des calecons. A la maison: OWC TB3 dock - LG 43UD79 - Magic Keyboard - MX Master 2 Message cité 3 fois Message édité par M600 le 16-05-2020 à 11:39:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nicklamor | Moi j'ai pas de place donc j'ai un MBP16 branché sur un DELL U2515H et c'est bien suffisant vu le manque de recul et ma vue qui baisse. Pas de souris/clavier additionnel |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 12:27:53 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Coxwell | Vous auriez une image par ex pour illustrer la façon dont vous positionnez tout ça ? |
nicklamor |
Kenshineuh |
Mais tu devrais plutôt demander sur le topic "vos bureaux" ou regarder les liens de la FP de ce même topic. Y'a plein d'idée ou de compte insta qui présentent des setup. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-05-2020 à 13:59:20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Cyber-solaris | On a la référence du CPU Intel de 10ème génération dans les MacBook Pro 13 2020 ?
--------------- Mon Feed-back |
AirSonic Ball don't lie | Moi perso, écran Dell U2720Q 4K au centre, MBP 13" centré également en dessous, et pas de souris, le trackpad est bien plus pratique avec tous les gestes sur MacOS. |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
ricoco | choisir un clavier et une souris, sur une photo, c'est un peu con
|
Coxwell |
|
CCyril2 | Bonjour à tous, possesseurs de MacBook Pro Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-05-2020 à 16:29:48 |
coucouriste |
Un excellent comparatif (et une excellente chaîne d'ailleurs). Tu auras toutes les réponses à tes questions Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 18-05-2020 à 10:13:31 |
CCyril2 |
Merci beaucoup pour la vidéo, j'ai craqué pour le modèle avec les derniers I5 Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-05-2020 à 17:57:13 |
ordimans |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
M600 ShitOps Engineer |
Très bon écran, bon angle de vision, dalle matte, pied stable.
Il correspond à mon utilisation maison ou ça m'arrive de jouer et autant avoir une bonne diagonale qu'un dual monitor. Dommage pour le refresh à 60Hz.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui cest possible ca peut faire chauffer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cougar57 |
|
coucouriste | Perso j'avais commandé le 13" 10th gen (2100 EUR) mais quand j'ai regardé la comparaison avec le 16" de base j'ai changé d'avis |
rococococo fada |
Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 18-05-2020 à 11:32:52 --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
|
Cougar57 |
Message cité 2 fois Message édité par Cougar57 le 18-05-2020 à 11:43:45 |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |