| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par BGentle le 08-05-2020 à 12:11:28 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:10:02 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
smiley0041 | Les options SSD/mémoire sont toujours hors de prix chez Apple. À l’époque où on pouvait encore rajouter/remplacer on pouvait y couper un peu mais maintenant que tout est soudé à la CM : pas le choix il faut payer plein pot ou attendre un refurb bien garni en options... --------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fred_zhuzhu |
|
glabouni |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 19:01:55 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
neoworld |
|
ricoco | par un quad core , ca existe depuis longtemps en 15" Message édité par ricoco le 09-05-2020 à 14:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 17:49:41 ![]() A ta place je partirais sur une installation propre sur le SSD. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 17:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 18:27:12 ![]() merci c'est déconseillé de partir sur un backup du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 18:50:53 ![]() Déconseillé non mais une fresh install de temps en temps ça fait du bien, comme tu changes ton disque dur par un SSD ça fait l'occasion.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 19:36:54 ![]() j'ai perdu le DVD d'install c'est le soucis, du coup je n'ai pas le serial non plus ... |
Dandu | Y pas de serial, et restaurer un backup est pas un souci --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 10:23:19 ![]() merci à vous
|
ordimans |
|
ordimans |
|
xandll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu es sûr que c'est l'antireflet ? J'ai eu ça au début, de grosses marques comme si l'antireflet se barrait. Mais avec un chiffon humide et de l'huile de coude appliquée à un chiffon sec, ça part. L'écran marque facilement, mais ça part. --------------- Trader en marketing |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quelle horreur !
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Go contact Apple à ce moment là.
|
MLG |
Je pense acheter un ssd M.2 et un boîtier USB-C mais sur les modèles que j'ai regardé je vois toujours pas mal d'avis négatifs. Auriez-vous des références à me recommander (boitier + ssd pour timemachine) Sinon, j'ai un SSD en stock, mais en 128go seulement. Possible de faire du time machine avec ? (MBP 128) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 10-05-2020 à 11:33:20 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | yes je les appelle demain, j'espère qu'il vont pas garder mon ordi plusieurs semaines |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
roller and scratcher |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 12:24:10 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |