| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Si je ne me trompe pas, ça date de quelques années déjà ce problème Message édité par Youkoulele17 le 10-05-2020 à 14:36:52 |
Yeb63 | Antireflet pris sous garantie mais remplacé par le même type d'antireflet |
MLG | Pourquoi ne pas passer par le cloud ? iCloud (ou Onedrive, google drive) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-05-2020 à 15:15:58 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-05-2020 à 15:29:25 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ceux qui sont connecté à un écran externe, vous utilisez:
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:32:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | A votre avis, combien puis-je vendre un macbook pro 16" acheté il y a 5 mois, config de base ? (état parfait). --------------- . |
myzt | Tu t'alignes sur le prix du Refurb ( avec -20% pour que les gens s’intéressent à ton offre et pas le prendre sur le refurb) Message édité par myzt le 11-05-2020 à 11:51:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci --------------- . |
bonenza | Hello, Mon Macbook Pro 13" retina de 2015 commence, depuis quelques semaines, à faire tourner les ventilo pour rien. Est ce que ca sent la fin des naricots ? Message édité par bonenza le 11-05-2020 à 13:50:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 | réinstall SANS time machine pour voir... ta sauvegarde est peut-être corrompue. Message édité par thekiller3 le 11-05-2020 à 14:35:01 |
bonenza | Oui je vais tenter ça.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 15:09:29 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour un écran USB-C, il faut que le PD soit à 90W, 65W ne suffira pas c'est ça ? |
smiley0041 |
Mais t’as pas non plus de Centre de service agréé ? Ils offrent les mêmes services que l’Apple Store pour les réparations et garanties. Sinon si tu acceptes de te passer de ta machine pendant quelques jours tu peux également demander à Apple le support à distance : un transporteur vient chercher la machine et te la ramène réparée. --------------- Mon feed |
Palampampam wouallez |
|
smiley0041 |
Si ça ne te gêne pas outre mesure tu peux attendre la dernière année de cette garantie de 4 ans histoire de récupérer un clavier neuf à ce moment là mais c’est un coup à oublier --------------- Mon feed |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
c_nechal de bethlehem |
croustix |
|
cesy | Ca existe des bases de recharge MAC ou équivalent avec prise en charge de l'écran et des périphérique ?
--------------- :) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tcho_nathan |
|
roller and scratcher |
|
fred_zhuzhu |
|
coucouriste |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
rococococo fada | Bonjour
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vu le prix, plutot oui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |