| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:03:39 ![]() ![]() |
rococococo fada | D'ailleurs parlant de ports Thunderbolt, quel adaptateur est conseillé?
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca me semble pas mal ça :
|
smiley0041 |
Et le LG vendu par Apple il n’est pas bien ? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 17:02:07 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
smiley0041 |
Personne d’autre ne le vend histoire de le payer moins cher ? --------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas moins cher sur Amazon non. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 17:29:52 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Le gros avantage des écrans USB-C c’est qu’ils rechargent aussi le mac par la même prise, du coup tu peux garder le chargeur Apple dans un tiroir pour qu’il soit prêt à partir quand tu en as besoin plutôt que devoir débrancher celui qui est connecté à ton hub... --------------- Mon feed |
|
Nato |
|
Coxwell | Merci pour vos retours |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 19:56:54 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 18-05-2020 à 21:08:43 |
CCyril2 |
|
numa_lyon |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Ah zut, je ne pensais pas qu'il y avait aussi des soucis sur les Docks TB3
En gros il y a pas mal de soucis entre les moniteurs Dell et les macbook connectés en USB-C. Et Dell se dédouane en disant que son matériel n'est pas conçu / testé pour MacOS.
https://www.rtings.com/monitor/revi [...] acbook-pro Et ensuite il y en a pas mal sur les forums, par exemple: https://www.dell.com/community/Moni [...] -p/7308369 Sur le P2720DC que je regardais par exemple: https://www.dell.com/community/Moni [...] -p/7534037 Et la réponse typique du support de Dell:
https://www.dell.com/community/Moni [...] -p/7380520 Pas très rassurant Message édité par speedboyz30 le 19-05-2020 à 09:30:29 |
|
AirSonic Ball don't lie | ok.
|
Cougar57 |
|
Je suis plutôt pro dell aussi (au bureau et à la maison) mais en cherchant spécifiquement le support USB-C, j'ai un peur de la loterie avec le support qui se dédouane Et comme j'habite à l'étranger, c'est vite super galère de renvoyer des produits en SAV
Message édité par speedboyz30 le 19-05-2020 à 09:59:53 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
smiley0041 |
À moins que tu ai besoin de transporter ton accès à Windows ou que tu sois allergique aux périphériques, il n’y a pas beaucoup de contre indication à installer Windows et tes jeux sur un disque externe... --------------- Mon feed |
MLG |
Perso, je préfère le 13 pour la mobilité, auquel j'ajoute un 27" pour le confort au bureau. (et j'utilise les 2 en même temps... j'ai suis surpris par ceux qui pose juste le MBP fermé sur un dock et qui perde ainsi le double afichage, le trackpad, la touch bar Message édité par MLG le 19-05-2020 à 12:40:18 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Perdre la Touch Bar c'est pas ce que j'appellerai une perte |
AirSonic Ball don't lie | Mais le trackpad, oui. Perso je ne peux plus utiliser une souris depuis des annees. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 13:20:57 ![]() Magic Trackpad et rulez. |
|
M600 ShitOps Engineer | Jamais eu le moindre problème avec mon dock --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2020 à 20:02:44 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | RAS ici, pour de la vidéo, internet, musique, photos sous Mac. Vraiment RAS. --------------- Trader en marketing |
sylv134 |
|
sylv134 | C'est très rassurant. Plus qu'a attendre un retour avec le proc i9 et je me lance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |