| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Mais il y a une grosse différence entre la puce Iris 645 du 1749€ et la Iris Plus du 2129€ ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:40:12 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Très peu au final car on a jamais les yeux rivés dessus --------------- Trader en marketing |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
smiley0041 |
Ah je dis pas : la différence est justifiée. Mon interrogation c’était plutôt : est-ce que j’en ai vraiment besoin ? --------------- Mon feed |
etienne000 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 21:13:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Je dirais 5 ans. Effectivement les 16Go de Ram c’est un argument assez recevable. --------------- Mon feed |
etienne000 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etienne000 |
smiley0041 |
T’as raison. Finalement faut prendre soit l’entrée de gamme à 1500 soit le haut de gamme. Entre les deux c’est moins intéressant...
--------------- Mon feed |
Palampampam wouallez |
|
neoworld |
|
smiley0041 |
T’as absolument raison et d’ailleurs j’ai réfléchi aussi à l’iPad. Mais le but c’est aussi de remplacer mon iMac vieillissant en ayant une seule machine portable et en ajoutant un écran externe quand je suis à la maison... Message édité par smiley0041 le 04-05-2020 à 21:51:24 --------------- Mon feed |
glabouni |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-05-2020 à 22:55:55 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ouais c’est ça les touches pas directement accessibles c’est un peu chiant a force --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Rien de fou fou en terme de refresh au final
|
smiley0041 |
Ça suffit à tous ceux qui voulaient s’acheter une machine durable pour pas s’emmerder avec le clavier moisi --------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Plus qu'à attendre Back to School histoire de gratter un truc en plus de la réduc Unidays |
MLG | Bonjour, On parlait récemment des Hub USB-C, et j'avais présenté celui que j'utilise un un Satechi. 2 questions par rapport à celui-ci, ou aux hub usb-c en général - Charge : pour le moment, je n'ai pas profité du " Pass-Through Charging", j'utilise mon second port usb-c pour la charge. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'inconvénient à la faire (déja que le hub chauffe beaucoup). Qu'en pensez-vous ? - Lecteur de carte SD : peut-on raisonnablement envisager de faire du backup time machine sur une carte de ce genre ? Quelle carte, présentant un bon rapport performance/fiabilité/prix pourriez vous me recommander pour un MBP 128go ? Merci par avance pour vos retours Message cité 3 fois Message édité par MLG le 05-05-2020 à 12:50:35 |
rfl |
|
cartemere |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rfl |
|
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 06-05-2020 à 09:58:40 |
MLG | Cela confirme ce que je pensais. J'ai vu quelqu'un qui faisait cela, et j'ai trouvé cela tentant. J'ai déjà un stock fourni de disques en tout genre, que je connecte au MBP via un adaptateur sata>usb mais l'idée était d'avoir un truc branché plus souvent et plus transparent à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-05-2020 à 11:45:35 |
cartemere |
|
xandll | Oui clairement. Sauvegarde auto sur le Syno, et synchro du Syno avec un service cloud (C2 par exemple) et ça roule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |