| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 05:49:29 ![]() ![]() |
ken408 | Hello,
|
djdeedoo |
|
tamiya Monde de merde |
|
raptor Le doute m'habite |
|
tamiya Monde de merde |
Romf |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:51:45 ![]() ![]() |
nic011 | Pareil, j'attends un redesign des MBP pour changer mon 2014, hors de question de payer pour la gamme actuelle ... |
Romf |
|
Romf |
|
nic011 |
|
Romf |
|
nic011 | Les témoignages des touches bloquées continuent à affluer sur les forums malgré la membrane … Forcément, c'est que les gens qui ont des problèmes qui viennent le dire sur les forums, on est d'accord J'attendrais la version 2019, avec une membrane V4 qui officiellement ne réduit que le bruit mais officieusement réduit les touches qui se bloquent Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 22-03-2019 à 20:17:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 20:09:23 ![]()
|
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 20:49:01 ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
raptor Le doute m'habite |
|
Romf |
|
tamiya Monde de merde |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-03-2019 à 12:53:21 |
Bzh4ever | Bonjour,
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor Le doute m'habite | Et du coup ? pour un MacBook ? |
myzt | Prends pas le Macbook le plus cher sinon la décote va être ouf Message édité par myzt le 25-03-2019 à 20:56:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor Le doute m'habite | Bah j’ai pris un intermédiaire, le i5 avec TB en config standard mais la décote a l’air assez violente oui... |
myzt | Je sais que certains laptops Windows ont une quasi meilleure cote que les Macbook (j'ai vendu des Mi Air avec une décote de moins de 10% voire au prix que je l'ai touché et les laptop gaming se revendent plutôt bien)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor Le doute m'habite | Hum... c’est un peu ce que j’avais constaté du coup, merci |
Romf |
|
Romf |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Romf |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |