| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 26-03-2019 à 11:56:58 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Romf |
|
aljazeera | Je me suis acheté cet écran USB-C pour accompagner mon MacBook Pro 13"
Message édité par aljazeera le 26-03-2019 à 16:34:06 |
raptor Le doute m'habite | Ah ! Information qui m'intéresse |
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:38:08 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Merci pour ton retour.
|
aljazeera |
|
raptor Le doute m'habite | Oui, FHD sur du 27 pouces, ça fouette un peu... |
fred_zhuzhu |
|
Romf | C'est pas flou mais on voit la différence quand on passe du retina (écran du mbp, dell 4K/5K retina) à un écran normal. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
nikos69 | Hello. Dites les retina sont apparu sur les modèles de quelle année ? Pas de soucis connus avec ces premières versions ? |
fred_zhuzhu | 2012 |
dr00te |
|
sansevan |
|
starsky007 | Le wall street journal dénonce les problèmes persistants de claviers sur les MacBook pros 2018 et monte au clash! Les choses vont enfin changer parce que la membrane en plastoc c’est du foutage de gueule et de l’amateurisme!
Message cité 3 fois Message édité par starsky007 le 27-03-2019 à 18:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 18:18:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 18:20:10 |
nic011 |
Officiellement, la membrane a 3 centimes c'est pour réduire le bruit, puisque le problème de clavier n'existe pas chez Apple You're using it wrong |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nic011 |
Ils sont un tout petit peu plus épais non ? (Je crois, j'ai jamais testé vu ces nouveaux clavier, j'ai un Logitech rétro-éclairé en externe) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt | L’autre défaut qui est directement lié à cette --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Romf |
|
myzt | En faite, la frontière entre mince et un peu plus épais est...
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KaneZe | Voilà, SSD pcie Sandisk extreme pro 1to installé dans le MBP late 2013, Mojave installé, ca marche du tonerre, 1.400Mb/s en lecture et en écriture. |
Furorento |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je lacherai bien 200gr pour un port USB-A --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-03-2019 à 22:18:23 |
nic011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |