| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
hot22shot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 17:32:40 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
barna | Salut
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai ma barre espace qui commence a être bloqué, bcp moins fluide MacBook Pro 15" de 2017 plus garantie depuis janvier dernier le clavier a pas une clause de garantie prolongé ? edit : bon https://www.cnetfrance.fr/news/le-c [...] 867886.htm , ça a marché, mais en soufflant au lieu de la soufflette Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-03-2019 à 21:46:55 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Si. Le miens (late 2016) je l'ai emmené pour ce souci hors garantie dans un centre agréé et ils ont pris en charge (changement clavier + topcase + batterie). Message édité par zbineulongtime le 18-03-2019 à 23:42:54 --------------- . |
raptor Le doute m'habite | J'ai acheté un MacBook Pro 2018 hier chez Boulanger.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:02:08 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Ah ! C'était justement mon interrogation |
fred_zhuzhu |
|
|
fred_zhuzhu |
|
raptor Le doute m'habite | Ne vous battez pas les gars |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Amha ça changera rien. Gardes le. Si il y a un souci tu vas chez Apple directement (ou centre agréé). --------------- . |
raptor Le doute m'habite |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
raptor Le doute m'habite | Yes, c'est ce que l'on a dit |
raptor Le doute m'habite | Je rencontre le même problème avec mon MBPro que j'avais eu lorsque je m'étais aventuré dans le Hackintosh (mettant à l'époque le problème sur le dos de ce test).
|
barna |
Message édité par barna le 20-03-2019 à 17:33:19 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
myzt | Apple va-t-il connaître un nouveau scandale avec le “Flexgate” ? https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 85129.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 | J'ai un 2016 en SAV là, 2 ans et 2 mois... Dans le cul lulu ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
castvador | Bonjour à tous,
Message édité par castvador le 20-03-2019 à 22:54:15 |
Bzh4ever | Bientôt le renouvellement prévue de mon Macbook Pro early 2011. Que de belles aventures et satisfait. |
danslos | Tout depend le mien un 13 sort quasi jamais de chez moi. Mais je l'utilise souvent sur un coin de table (consulter une recette), sur les genoux dans le canape bref un peu partout. Et quand je ressort mon 15 de 2012 quand ma moitié me pique le petit dernier je regrette pas mon choix. |
raptor Le doute m'habite | Rien de méchant à laisser brancher le MBP lorsqu'il est chargé à 100% ?
|
nic011 | Non ça fait des années que c'est bien géré, pas de souci |
|
raptor Le doute m'habite | Merci |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
|
Romf |
|
raptor Le doute m'habite | Oui, au temps pour moi, il manquait l'adaptateur secteur |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-03-2019 à 20:38:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
etienne000 |
Ou pas, le défaut n'étant pas corrigé sur l'écran échangé. Message édité par etienne000 le 21-03-2019 à 20:56:26 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bomberm4n grumpf ? | Ils auraient rallongé le câble qui pose problème sur l'écran 2018 pour fixer le bousin https://ifixit.org/blog/13979/apple [...] it-exists/
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |