| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
niluj3 | Reprise du message précédent :
http://www.iclg.com/fiche_produits [...] kc=0&cks=0 et d 'apres le site apple c est ce modele qu il propose dans l offre mipe....donc il le propose 1140 ttc..donc au prix normal....pourquoi l annoncé a 1470 avant de le mettre dans son panier puisque ce n est pas son prix dans le commerce...franchement c est tres limite...bref si c est le meme prix que dans le commerce et bien dans l offre mippe on y gagne koi hormis les logiciels mipe et l année de garantie en plus...???
http://www.iclg.com/fiche_produits [...] 35&lien=IP si c est celui ci qui est livrée par l offre mipe, la c est serieusement interessant mais d apres le descriptif sur le site apple ce n est pas le cas. dites nous ce que vous resevez car entre l un et l autre il y a 300 euros....d'ecart... Message édité par niluj3 le 19-05-2007 à 14:38:26 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:27:31 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
niluj3 | si quelqu un a des infos j en veux bien sur la garantie fourni par l offre mipe..c'est deux en tout ou 1+ deux soit trois ans au total ? Message édité par niluj3 le 19-05-2007 à 14:45:27 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Supermagnus |
|
cartemere |
hide |
Message édité par hide le 19-05-2007 à 15:09:47 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
La chose interessante est justement d'avoir l'offre logiciel qui va avec, a savoir le filmaker 8.5 pro qui est +400 en temps normal, office 2k4 etudiant a 160, intego virus barrier(inutile amha mais 80 quand même) et l'applecare (2ans et non pas 1+2). Les 300 de différence sont alors du pain béni pour pouvoir gonfler sa machine avec 2go de ram, prendre une housse, une mighty mouse, ou encore un disque dur 2"5 externe. Et même avec ça on arrive pas au 1450 de la nouvelle machine qui offre seulement le wifiN(1,95), 2x en plus pour le superdrive et 160mhz de plus au moteur et sans logiciel. D'ailleurs, je précise que j'habite à 150metres du IC beaubourg et même un des vendeur m'a conseillé de prendre l'offre MIPE directement sur le site d'apple rien que pour l'offre logiciel qui fait economiser plus de 600. Message édité par sebastininounet le 19-05-2007 à 16:23:30 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
ownedkiller |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 16:23:38 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:10:41 ![]()
|
drouvre ♫ | Dandu> sympa ton petit article sur le nouveau macbook --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Supermagnus | spa faut, merci |
The_monk Mieux que Zico ! |
Supermagnus | tu krois ? |
drouvre ♫ |
cartemere |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
drouvre ♫ | oui moi aussij'ai acheté deux license pour mes deux macbook --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | moi perso je mets 0,97V, le minimum. Si c'est un Core2Duo, tu peux garder ça jusqu'à 1667Mhz. Après, faut monter un peu. Mais tout dépend du pross après j'en avais parlé ici : http://www.presence-pc.com/actualite/CoolBook-2-22487/ Si c'est un CoreDuo, il faudra monter un peu avant (vers 1500 Mhz). En tout état de cause, les mac équipés de processeurs CoreDuo tournent sans peine à 2Ghz sous une tension avoisinant les 1,07 V alors que les Core2Duo descendent sans problème majeurs aux alentours de la barre des 1,0 V à la 2.0GHz. Du bonheur ce soft. Message édité par drouvre le 20-05-2007 à 14:03:01 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ | Il me semble que quand on débranche la batterie on passe à 1GHz max... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
tdr | http://www.iclg.com/fiche_produits [...] kc=0&cks=0
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
cartemere |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Pour ceux qui voudrait booster leur Macbook :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Smb | J'ai payé ça le double il y a 1 ans |
tdr | moi qui était entrain de vendre le mien je suis deg ... --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
6fusion7 |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |