| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
myzt |
Amonchakai | Le qwerty UK, il y a des gens qui aiment ça ? Tu vas pas vraiment pouvoir mettre le layout us international |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt |
Message édité par myzt le 25-02-2019 à 12:23:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
Mais pour un français, je vois pas l'intérêt. Autant passer sur de l'ANSI Message édité par Amonchakai le 25-02-2019 à 13:09:09 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt | Ah oui y a pas de secret non plus c’est bruyant en charge lourde
Message édité par myzt le 25-02-2019 à 14:32:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Dandu | Le problème que j'avais, c'est pas que c'était bruyant en charge (ça, c'est logique) c'est que même sans rien faire, c'était audible. --------------- Le journal du lapin |
myzt | Ah le coil whine
snakesolid2 Premier de cordée |
T'es sur il me semble pas que Intel vendu du GPU tout seul. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Dandu |
Dandu |
myzt | @Dandu
Message édité par myzt le 25-02-2019 à 19:48:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ah en plus tu dois le configurer?
crazy_c0vv Oui. | Ben on fait du support donc c'est normal qu'on aide les utilisateurs clients à configurer leurs ordis... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un mbp pro fermé pendant une utilisation sur plusieurs heures, sur écran externe, dangereux ou pas ?
|
Romf |
|
nic011 |
On est un paquet ici a faire tourner des MBP fermé avec écran externe depuis des années, tu peux y aller aucun risque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça marche |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Romf |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-02-2019 à 13:44:07 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | MacBook Pro 2018 : déjà des soucis sur le clavier ? http://iphoneaddict.fr/post/news-2 [...] is-clavier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nic011 | C'est pas nouveau malheureusement, sur macrumors plusieurs s'en plaignent déjà, idem pour le MBA 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |