Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°703513
myzt
Posté le 25-02-2019 à 10:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Perso c'est pour le taf et j'ai le choix entre un Macbook tout léger et une enclume Dell, c'est pour ça que j'ai switché. Si j'avais eu le choix j'aurais pris un Razer blade.

J'ai pris le dernier Blade en version Mercury avec une 2060  :p  
Chose qu'aura jamais un Macbook  :/  
J'attends de le recevoir mais putain sur les photos et vidéos, il est  :pt1cable:  :love:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 10:29:30  profilanswer

n°703514
Amonchakai
Posté le 25-02-2019 à 10:29:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sinon personne vous oblige à acheter un MacBook.

On dirait que vous avez le couteau sous la gorge et que vous avez aucune autre alternative...

Pour avoir OSX, pas trop le choix :o
Les hackintosh et tous les emmerdes de maj, de gestion d'énergie, du truc qui marche pas bien, merci bien.

n°703515
myzt
Posté le 25-02-2019 à 10:31:47  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Tu peux toujours mettre des stickers sur le clavier. La disposition des touches est la même, juste le texte sur les touches qui est différent.

Mais clairement ça va te compliquer la vie a la revente, tu vas perdre autant que tu gagne maintenant

Ça vaut clairement pas le coup, à la revente, faut être couillu mais possible sur Reddit plutôt que de le brader en France ou personne ne voudra d'un qwerty sauf un dev/codeur qui aime le qwerty (uk)

---------------
n°703516
Amonchakai
Posté le 25-02-2019 à 10:36:22  profilanswer

Le qwerty UK, il y a des gens qui aiment ça ? :D

Tu vas pas vraiment pouvoir mettre le layout us international :/

n°703520
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2019 à 11:52:10  profilanswer

myzt a écrit :

J'attends de le recevoir mais putain sur les photos et vidéos, il est  :pt1cable:  :love:

Féolches! Ya un distributeur en France?
Je sais pas comment il mettent un i7 et une 2060 la dedans sans que ça prenne feu ... Surtout comparé a mon Clevo en GT980.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°703524
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2019 à 12:05:08  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Le qwerty UK, il y a des gens qui aiment ça ? :D

Ya bien des gens qui aiment les layouts français ou belge [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°703525
myzt
Posté le 25-02-2019 à 12:17:48  profilanswer

the_fennec a écrit :

Féolches! Ya un distributeur en France?
Je sais pas comment il mettent un i7 et une 2060 la dedans sans que ça prenne feu ... Surtout comparé a mon Clevo en GT980.

Pour la version Mercury non aucun, je l'ai importé des USA en utilisant un forwarder us (proxy) et en étant malin car la plupart des vendeurs us bannissent ce système de forwarder (best buy ou razer)
Commandé le dimanche dernier, il est parti d'HK pour arriver 48h à l'adresse américaine, et actuellement il est dans l'avion en transit vers Charles De Gaulle^^
Sinon y a la version noire de base à 2500€ (2060)
Et Razer va sortir cette année avec un écran OLED à 240 hz
Mais y a un gros mais, Razer a un des pires sav pour beaucoup d'utilisateurs
Ils sont vraiment à l'ouest
Pour avoir poser des questions importantes sur ma commande par ex que le fait que j'ai un débit de 2349 usd lié à une commande annulée par eux même car comme je le disais, à ma première tentative, ils ont détecté mon forwarder us et ma carte CB non us, ils m'ont répondu que le modèle 2060 en noire va être en stock prochainement wtf?! (je m'en branle un peu car ma banque m'a répondu en 2 secondes à mes interrogations^^)
A part Microsoft et Dell/Lenovo dans une moindre mesure, commander un laptop qui sort des sentiers battus est un peu le parcours du combattant
Chez Apple, tu peux choisir les options, le clavier...
C'est clean quoi surtout que 90% des laptops proviennent des usines chinoises
C'est con de ne pas pouvoir le modèle qu'on veut avec le clavier ou la couleur qu'on veut (ou tout autre option)
J'avais posté une vidéo d'un youtubeur qui parlait du throttle sur les derniers Macbook
Chez la concurrence sur Windows, ils ont moins de souci de performances/throttling même si avec les rtx, ça commence à coincer mais effectivement c'est impressionnant que des laptops qui sont assez fins puissent contenir une telle puissance de frappe (2080 rtx, i7 7850H)

Message édité par myzt le 25-02-2019 à 12:23:23

---------------
n°703529
Amonchakai
Posté le 25-02-2019 à 13:07:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya bien des gens qui aiment les layouts français ou belge [:spamafote]

Quand tu es français, belge ou anglais, je comprends que tu aimes ton layout local.

Mais pour un français, je vois pas l'intérêt. Autant passer sur de l'ANSI

Message édité par Amonchakai le 25-02-2019 à 13:09:09
n°703551
Dandu
Posté le 25-02-2019 à 14:29:18  profilanswer

myzt a écrit :

Heureusement, dans un sens.

Chaque portable Razer que j'ai testé, c'est super bien fini et performant, mais assez bruyant, même sans rien faire. Et rien que ça, pour moi, c'est rédhibitoire (après, j'ai pas essayé les derniers).

---------------
Le journal du lapin
n°703554
myzt
Posté le 25-02-2019 à 14:32:09  profilanswer

Ah oui y a pas de secret non plus c’est bruyant en charge lourde
Je mettrai mes Airpods quand je jouerais^^
L’egpu c’est vraiment trop cher et pas assez sexy pour l’instant (je crois que les performances sont meilleures avec un moniteur externe) :/

Message édité par myzt le 25-02-2019 à 14:32:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 14:32:09  profilanswer

n°703557
Dandu
Posté le 25-02-2019 à 14:54:52  profilanswer

Le problème que j'avais, c'est pas que c'était bruyant en charge (ça, c'est logique) c'est que même sans rien faire, c'était audible.  

Après, l'eGPU est pas non plus une solution miracle, même si ça marche assez bien. D'ailleurs, Razer a plusieurs boîtiers (et j'utilise un Razer)

---------------
Le journal du lapin
n°703560
myzt
Posté le 25-02-2019 à 15:40:59  profilanswer

Ah le coil whine
Oui apparemment ça touche certains unités  

---------------
n°703561
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2019 à 16:01:29  profilanswer

Un Razer pour le taf ça aurait été risqué de toute manière.

Pour en revenir au sujet, j'ai fini par comprendre que le dock Dell TB16 est un eGPU avec un Intel HD dedans, c'est comme ça qu'il peut avoir 4 sorties vidéo actives en même temps. Je suis en train de gratter du coté du support des eGPU pour Mojave pour voir ce qui ne va pas.

J'ai installé TB3 unblocker qui m'a permis d'avoir l'USB et le réseau qui marche, mais pas les écran, pourtant les drivers Intel HD devraient déjà être la...

---------------
n°703563
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-02-2019 à 16:22:56  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour en revenir au sujet, j'ai fini par comprendre que le dock Dell TB16 est un eGPU avec un Intel HD dedans, c'est comme ça qu'il peut avoir 4 sorties vidéo actives en même temps. Je suis en train de gratter du coté du support des eGPU pour Mojave pour voir ce qui ne va pas.

J'ai installé TB3 unblocker qui m'a permis d'avoir l'USB et le réseau qui marche, mais pas les écran, pourtant les drivers Intel HD devraient déjà être la...

T'es sur il me semble pas que Intel vendu du GPU tout seul.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°703566
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2019 à 16:34:06  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

T'es sur il me semble pas que Intel vendu du GPU tout seul.

Non je ne suis pas sur. Mais par contre c'est tout soudé, pas avec un GPU amovible.

---------------
n°703571
Dandu
Posté le 25-02-2019 à 18:14:54  profilanswer

myzt a écrit :

Ah le coil whine
Oui apparemment ça touche certains unités  

Non, juste des ventilateurs audibles même sans rien faire. Sur les 13 pouces en GTX 1060, c'était vite relou, ça tournait un peu trop vite que pour être silencieux.

the_fennec a écrit :

Non, c'est pas possible ça. les Intel HD... ils sont dans les CPU.

Mais sur le TB16, t'as cinq sorties vidéo physiques, mais tu peux pas tout utiliser en même temps, et la documentation l'explique bien. T'as un exemple de gens qui utilisent quatre écrans externes en même temps ? (sous macOS, ça marchera pas).

• Sur un PC ou un Mac avec une puce Intel HD, la limite totale est de trois écrans, écrans de l'ordinateur compris. Donc t'as soit trois sorties actives sur le dock et plus d'image en interne, soit deux écrans sur le dock et l'interne.

• Avec les puces AMD et Nvidia, la limite est plus haute (six et quatre, respectivement). Mais ça dépend de l'OS.  
-Sous macOS, le Thunderbolt 3 transporte deux liens DisplayPort et on peut pas les diviser : deux écrans max.  
-Sous Windows, on peut diviser dans certains cas les liens DisplayPort. Mais ça dépend de la définition... Typiquement, un écran 4K prend tout un lien DP. Donc on peut mettre deux écrans 4K, ou un écran 4K et deux 1080p, ou quatre 1080p, etc. Mais c'est un peu dépendant des pilotes. Et je suis pas certain que le dock le supporte.

Et tout ça, c'est uniquement avec un dock explicitement Thunderbolt 3. En USB-C classique, t'as soit un lien DisplayPort 1.2 (4K60) et de l'USB 2.0, soit un lien DisplayPort 1.1 (4K30) et de l'USB 3.0.

---------------
Le journal du lapin
n°703572
Dandu
Posté le 25-02-2019 à 18:15:19  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non je ne suis pas sur. Mais par contre c'est tout soudé, pas avec un GPU amovible.

Y a pas de eGPU dans le Dell TB16.

---------------
Le journal du lapin
n°703578
myzt
Posté le 25-02-2019 à 19:47:35  profilanswer

@Dandu
Ça devrait pas normalement
Y a Optimus qui gère bien la carte dédiée et intégrée  
Après je pense que sur un Macbook, c'est mieux optimisé notamment avec Safari
Chrome démarre au quart de tour avec les ventilos suivant les maj
Si tu as utilisé avec un moniteur externe, ça peut expliquer les ventilos
Après je vais le recevoir dans pas longtemps, la version RTX, ya peut être eu des progrès en ce sens

Message édité par myzt le 25-02-2019 à 19:48:17

---------------
n°703582
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2019 à 21:16:42  profilanswer

Dandu a écrit :

Y a pas de eGPU dans le Dell TB16.

Ha ouais :(
https://downloads.dell.com/manuals/ [...] _en-us.pdf

Citation :

Quad Display
mDP + HDMI + DP + VGA:
3x3840 x 2160 @ 30 Hz + 1x
1920 x1200 (VGA)
NOTE: **Discrete only
mode or “Special
Graphics Mode”.

...
Configuration supported with AMD and Nvidia in discrete-only mode or special-graphics mode. These modes are listed
in the BIOS for the following systems: Dell Precision 7510/7529/7710/7720 and will require disabling switchable graphics for
discrete-only mode or enabling special-graphics mode when Switchable is enabled. If the system does not have these options in
the BIOS, then 4 monitors are NOT supported.

---------------
n°703583
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-02-2019 à 21:27:51  profilanswer

Aujourd'hui j'ai configuré un MacBook Pro 15" pour un client, avec 32Gb de ram, 512 de SSD, i7 2.6Ghz.  

Une bien belle machine ma foi, qui vaut environ 3x ma voiture :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°703584
myzt
Posté le 25-02-2019 à 21:35:04  profilanswer

Ah en plus tu dois le configurer?
Le mec achète une config à plus de 5k et ne sais pas le configurer?!
 [:roxelay]

---------------
n°703592
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-02-2019 à 22:41:55  profilanswer

Ben on fait du support donc c'est normal qu'on aide les utilisateurs clients à configurer leurs ordis...

---------------
n°703629
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2019 à 12:35:04  profilanswer

un mbp pro fermé pendant une utilisation sur plusieurs heures, sur écran externe, dangereux ou pas ?

le mac est a 30/32 degrés.

n°703630
Romf
Posté le 26-02-2019 à 12:40:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

un mbp pro fermé pendant une utilisation sur plusieurs heures, sur écran externe, dangereux ou pas ?
.

c'est mon setup quand je suis chez moi. Aucun pb, c'est prévu pour

n°703632
nic011
Posté le 26-02-2019 à 12:43:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

le mac est a 30/32 degrés.

On est un paquet ici a faire tourner des MBP fermé avec écran externe depuis des années, tu peux y aller aucun risque ;)

n°703633
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2019 à 12:44:52  profilanswer

ça marche :D

n°703634
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 26-02-2019 à 12:48:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Bonjour!  

Je vous présente mon nouveau MacBook Pro!

https://reho.st/medium/self/5285d55 [...] ff777b.jpg

Bon en fait c’est mon MacBook Pro 13 mid 2009 que j’ai upgradé une dernière fois  :whistle:  

Après avoir changé moult fois de disque dur pour des sshd, la batterie il y a 2 ans et demi et passé à 8go de ram, je lui ai collé un ssd  :D  

Un petit SSD Samsung pas cher 250Go, bridé de toutes façons par le sata II  :whistle:  

C’est agréable  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 523382.png

https://reho.st/medium/self/af19ad5 [...] 1bcd44.jpg

https://reho.st/medium/self/097f56f [...] 97a50f.jpg

Bon, j’ai au moins 2 OS de retard (je suis sous le capitan et je ne peux pas upgrader, je ne peux plus installer office 365 mais c’est pas grave j’ai 2011 et le lecteur DVD ne lit plus rien mais c’est pas catastrophique non plus vu l’utilisation que j’en ai  :whistle: et cela a été réglé pour 23€ comme ceci si, par un extrême hasard, j’ai besoin de lire un cd  :whistle:  

https://reho.st/medium/self/9f5ff9e [...] ae1060.jpg

Surf, Netflix, amazone prime vidéo , Word et PowerPoint  sans problème.

Best achat ever.  :D

Edit: rholala en fait je peux meme installer office 365  [:vapeur_cochonne]

https://reho.st/medium/self/c8e599d [...] 3bd3e9.jpg

Nous sommes compagnons de lutte contre l’obsolescence programmée.  
J’ai exactement le même lecteur cd pour le mbp 2011 qui tourne toujours avec un i7, 16go de ram (depuis des années) et un ssd 2To (depuis la fin d’année dernière à la place d’un 512Go qui débordait, merci le black friday).  
Acheté neuf en avril 2011 avec 4go et un hdd 5400tours, d’abord passé à 8go de ram et 64go de ssd car les ssd étaient bien plus chers à l’époque.  
Puis passé à 16go à l’époque où les prix de la ram étaient au plus bas et 512go car bon, 64, tu ne vas pas loin avec...
J’ai l’avant dernier OS vu que le dernier n’est pas compatible.
J’ai changé le bloc clavier / trackpad qui était tombé en rade, heureusement quelques mois avant qu’il ne passe « vintage ».  
Et j’ai changé la batterie aussi il y a quelques temps déjà pour une « genuine » Apple trouvée sur eBay.uk qui pourrait tout aussi bien être une contrefaçon : je n’en sais rien.  

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°703636
KaneZe
Posté le 26-02-2019 à 12:56:22  profilanswer

de mon côté je tourne toujours avec mon MBP 13" late 2013, I7/16go, j'attends juste d'être sur de bien comprendre les contraintes techniques, mais je pense prendre un SSD de 1To chez OWC (le aura X), dès que je serais sur qu'il est bien compatible avec Mojave car il y a quelques doutes:) mais ce MBP tourne comme une horloge, j'ai nettoyé les ventilateurs, changé la pâte thermique... Il ne reste vraiment que cette limitation du SSD, j'aimerai passer outre les 256go d'origine, en interne, mais si ca pose trop de soucis, je prendrai un SSD USB3...

n°703639
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 26-02-2019 à 13:11:56  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C’est possible d’installer au moins High Sierra et peut être Mojave sur ton vieux MacBook.  

http://dosdude1.com/highsierra/

Je quote ça pour le retrouver plus facilement quand je serai devant l’ordi :o

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°703640
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 26-02-2019 à 13:13:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel, entre le SSD et l'installation propre de Mojave, c'est une bécane flambant neuve!

J'avais plein d'emmerde en particulier avec photo et iCloud. Photo n'arrivait jamais a charger les photos du cloud, c'était un merdier, il mettait 3 plombes à se lancer et a se fermer.

Là lancement photo 5 secondes, fermeture immédiate, mise à jour impeccable (sans téléchargement forcement j'ai 700 Go de photos et video  :whistle: ), un bonheur vrai  [:btbw03:1]

Le démarrage par ailleurs est super rapide.

A part l'écran totalement à la ramasse, le reste tient encore la route, je n'en reviens pas  [:hide]  

Pour vous dire, j'oublie totalement l'achat d'un ordinateur mobile neuf (macbook, macbook pro ou iPad pro).

D'ailleurs je vous dit une bêtise, j'ai pas fait une clean install  :o  

J'ai d'abord installé Snow leopard à partir d'une clef usb que j'avais. Puis j'ai mis à jour avec el capitan. J'ai récupéré mes photos dans le cloud et mes documents. Là dessus je découvre qu'on peut peut être installer mojave. Je ne fais pas une clean install mais l'installe sur El capitan: nickel.

Mais long.

Il m'a reconstruit la bibliothèque photo pendant une nuit quand meme  :whistle:

J’ai un 27 pouces externe en résolution 2K.  
Comme ça il n’y a même plus le problème de l’écran à la ramasse.

---------------
n°703645
Romf
Posté le 26-02-2019 à 13:38:58  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Nous sommes compagnons de lutte contre l’obsolescence programmée.
J’ai exactement le même lecteur cd pour le mbp 2011 qui tourne toujours avec un i7, 16go de ram (depuis des années) et un ssd 2To (depuis la fin d’année dernière à la place d’un 512Go qui débordait, merci le black friday).  
Acheté neuf en avril 2011 avec 4go et un hdd 5400tours, d’abord passé à 8go de ram et 64go de ssd car les ssd étaient bien plus chers à l’époque.  
Puis passé à 16go à l’époque où les prix de la ram étaient au plus bas et 512go car bon, 64, tu ne vas pas loin avec...
J’ai l’avant dernier OS vu que le dernier n’est pas compatible.
J’ai changé le bloc clavier / trackpad qui était tombé en rade, heureusement quelques mois avant qu’il ne passe « vintage ».  
Et j’ai changé la batterie aussi il y a quelques temps déjà pour une « genuine » Apple trouvée sur eBay.uk qui pourrait tout aussi bien être une contrefaçon : je n’en sais rien.  

Not this again [:canardeur]

n°703646
helmuth
Posté le 26-02-2019 à 13:42:50  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Je quote ça pour le retrouver plus facilement quand je serai devant l’ordi :o

Ça a marché avec mon mbp 5,5 (2009 2,26 GHz 13 pouces 4Go de ram et 160 Go de dd initialement) mais par contre ça n’a pas marché avec le MBA 3,2 de ma femme (2010 4Go de RAM ssd 256 Go) sur le ssd d’origine, il refuse de copier les fichiers  [:cerveau zytrasnif]

Message édité par helmuth le 26-02-2019 à 13:44:07
n°703671
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-02-2019 à 16:25:03  profilanswer

Ça a fonctionné sur mon Macbook Unibody de 2008 (Alu je précise, un plastique serait surement mort depuis le temps). Ceci dit, même avec 8gb de rat et un SSD, ce n'était pas une bombe, probablement à cause du Core 2 Duo. Toutes façons je ne m'en sers plus, mais c'était pour le test quoi :o

---------------
n°703724
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-02-2019 à 09:25:48  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ça a fonctionné sur mon Macbook Unibody de 2008 (Alu je précise, un plastique serait surement mort depuis le temps). Ceci dit, même avec 8gb de rat et un SSD, ce n'était pas une bombe, probablement à cause du Core 2 Duo. Toutes façons je ne m'en sers plus, mais c'était pour le test quoi :o

Tu me le donnes alors  :whistle:

n°703848
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-02-2019 à 17:46:26  profilanswer

Ben je comptais l'utiliser pour faire un "serveur" (notez les guillemets) de fichier où je pourrais stocker mon OneDrive et mon iCloud, mais.... j'ai rien fait encore :o

---------------
n°703859
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 28-02-2019 à 22:05:05  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ben je comptais l'utiliser pour faire un "serveur" (notez les guillemets) de fichier où je pourrais stocker mon OneDrive et mon iCloud, mais.... j'ai rien fait encore :o

Il va te prendre un peu de place juste pour faire "serveur"

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°703863
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-03-2019 à 08:01:45  profilanswer

Au contraire c'est une bonne idée, ça prends moins de place qu'une vrai serveur, silencieux et ya même une batterie pour les coupures de courant. En idle ça doit pas bouffer grand chose et niveau puissance ça éclate bien mon HP N54L.

---------------
n°703867
skylight
Made in France.
Posté le 01-03-2019 à 09:22:14  profilanswer

Et le disque n'est pas fait pour tourner 24/24, le boitier non plus, la chaleur 24/24 n'en parlons pas... c'est une bonne idée si tu ne tiens pas à tes données
Chacun voit midi à sa porte.

Message édité par skylight le 01-03-2019 à 09:22:35
n°703868
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-03-2019 à 09:40:57  profilanswer

Si tu tiens a tes données tu fais des backups, ya pas d'autre solution. C'est mieux pour la sécurité des données d'avoir un disque Sata et un backup offsite, qu'un RAID5 seul. Un laptop ça chauffe pas plus que ça quand on e sollicite pas trop. Comme serveur perso ça le fait et c'est bien de recycler le bon matos comme ça :o

---------------
n°703894
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-03-2019 à 16:09:33  profilanswer

MacBook Pro 2018 : déjà des soucis sur le clavier ? http://iphoneaddict.fr/post/news-2 [...] is-clavier

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°703898
nic011
Posté le 01-03-2019 à 16:25:30  profilanswer

C'est pas nouveau malheureusement, sur macrumors plusieurs s'en plaignent déjà, idem pour le MBA 2018

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)