| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:25:30 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis passé prendre un câble à l Apple store .... même constat
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:30:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y avait une Maj a faire .... je l'ai faites, ça refonctionne .... pas compris ....
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nic011 | Tu me diras ce que ça donne, j'envisage aussi une augmentation de la capacité de mon SSD |
KaneZe | Ca marche plutôt bien, depuis high sierra les nvme sont pris en charge, mais par contre, l'hibernation ne marche plus, il faut la désactiver. |
Dandu | ca dépend des modèles de Mac, et ça peut se régler en bidouillant le firmware (vu qu'Apple l'a pas fait correctement) --------------- Le journal du lapin |
Hitman_11 |
|
Joe l'indien 94 | Là à mon avis on aura rien avant la WWDC en Juin. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Hitman_11 |
helmuth | C'est peu dire que je suis ravi de la "mise à jour" de mon MBP 13 mid 2009 |
Kenshineuh | 38 secondes pour démarrer, même avec un SSD. Heureusement un mac ne s'éteint jamais. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-03-2019 à 20:37:40 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
helmuth |
|
fred_zhuzhu |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 11-03-2019 à 05:42:23 |
KaneZe |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-03-2019 à 18:44:33 |
p0u | Assieds toi doucement dessus pour voir s'il craque. Si oui, il a peut être morflé. |
Kenshineuh |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
p0u |
hot22shot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |