|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 19:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 05:51:03 |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 17-02-2019 à 08:13:02 |
senden | Bonsoir, |
M600 ShitOps Engineer |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
skylight Made in France. | Je cherche un adaptateur USB-C pour MBPr 13" 2018, avec le cahier des charges suivant : - 2 prises USB-C (l'une pour recharger, l'autre pour brancher un écran 4K en 60Hz) J'ai trouvé que ça qui réponde : https://www.macway.com/fr/product/8 [...] deral.html (Edit : et pas sur Amazon, je cherche à acheter sur place dans Paris) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-02-2019 à 13:47:36 |
helmuth | Bonjour! Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 20-02-2019 à 19:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 20:42:29 Bravo |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 20:42:29 |
myzt | Ça fait bizarre de voir un Macbook bulky ou chubby Message édité par myzt le 20-02-2019 à 20:51:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-02-2019 à 21:44:26 |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 20-02-2019 à 21:54:26 |
Dandu | Un hub USB-C quelconque avec une sortie HDMI, du réseau, etc. Tu mets un câble HDMI/DVI.
|
skylight Made in France. |
|
Dandu | Une station d'accueil Thunderbolt 3 fait ça. Mais c'est plus cher qu'un simple hub USB-C et c'est souvent alimenté en externe. Y a pleins de modèles, Elgato, OWC, CalDigit, etc. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
M600 ShitOps Engineer | Si, avec un adaptateur TB vers Dual HDMI non? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dandu |
Si, mais t'auras sûrement pas du VGA dessus. Un dock Thunderbolt 3, ça peut sortir l'équivalent de deux flux DisplayPort 1.2, donc deux écrans sans soucis. Mais t'as généralement un DP et un HDMI sur les dock, donc faut encore un adaptateur de plus derrière. Et attention, si t'as deux écrans sur un dock DP, t'as pas de sortie vidéo sur la prise Thunderbolt 3 du Mac qui est du même côté (y a qu'un contrôleur pour deux ports). Ma réponse, c'est le côté pratique/pas trop cher. En plus cher, ben un dock Thunderbolt 3 avec deux sorties, un DP vers VGA dessus, et un USB-C vers VGA sur un autre port. Message édité par Dandu le 21-02-2019 à 11:32:25 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais pas cru mais c est vraiment sympa le trackpad 2 a la place d'une souris quand on utilise le mbp en mode fermé / écran externe |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te dirais ça je viens juste de m’en prendre un suite bonne affaire lbc |
helmuth |
|
drosopod MrDroso | Yo !
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 22-02-2019 à 11:11:14 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Romf |
|
Romf |
|
helmuth | Putain, c'est un truc de dingo. |
webenor | Dos dude c’est de la balle effectivement j’ai moi même passé mon 13 mid 2009 aussi sous Mojave. A part le bug de l’interface en mode normal (résolu en sombre) c’est nickel! |
septicore |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-02-2019 à 08:46:37 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Depuis la MAJ de Mojave en 10.14.3, j'ai un petit détail qui a changé et qui me gonfle : J'ai un écran externe qui fait hub usb + video + alimentation du MBP via le même câble usb-c. Le soir, j'éteins mon écran, le mbp n'est donc plus alimenté et se met en veille. Le matin jusqu'alors j'allumais l'écran, tapotais sur la touche entrée de mon clavier externe et l'affichage revenait tout seul. D'autres ici ont constaté la même chose ? Autre chose : Dashlane ne fonctionne plus. Il ne remplit plus les formulaires de login automatiquement. Et l'icone est grisée dans Chrome. Ca marchait très bien avant. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-02-2019 à 09:24:18 --------------- . |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |